| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Wip Maya]Proto Lambo | 
|---|---|
| nepheast | Reprise du message précédent : 
 Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-04-2006 à 16:17:34 | 
|  Publicité | Posté le 23-04-2006 à 16:17:00     | 
| kami no namidaoui | 

Message édité par kami no namida le 23-04-2006 à 17:39:19 --------------- non | 
| nepheast | rhoooo lui    | 
| kami no namidaoui | oki doki  --------------- non | 
| jwar | Pour l'instant c'est tres propre , beau boulot , mais ca manque de détails je trouve | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 

Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 23-04-2006 à 21:09:19 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| kami no namidaoui | 

--------------- non | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | pfff. Dire que tu étais sympa à une époque  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
|  Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:52:40     | 
| crayon29mine de rien... | Bon je t'ai déja dit que je la trouvais bien.   --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | c'est relativement trop tôt, masi ça m'interesse bien sûr. Depuis quand vous avez besoin de mon autorisation pour pinailler?  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| crayon29mine de rien... | 

--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| Tentac¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Hmmm je trouve que ca pootre, meme si le concept car en lui meme me laisse un rien dubutatif... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Tentac¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | En meme temps, je suis pas très bagnole, hein... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" | 
| Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:24:21    

| 
| Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:39:02    

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 16:39:15 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Ca c'est en mp les buziness hein.. Ca a rien à foutre ici.
| Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:41:06    

| 
| blakjak | han j'avais pas vu ce topok   --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | pas du tout, je suis en plein dedans  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| blakjak | 
| nepheast | 
 | 
| blakjak | 
| kami no namidaoui | 

--------------- non | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Mais ça avance, mais sur des détails. C'est long et fastidieux, mais ça prend son temps, puis je n'ai accès à mon ordi que depuis hier, et en parralèle y a la retouche de mes photos de vacances, mon exposé sur les dragons, et tout pleins de petits trucs  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| kami no namidaoui | ok ok ça va pour cette fois  Message édité par kami no namida le 01-05-2006 à 22:37:02 --------------- non | 
| drake83Chat lu les gens! | Moi au contraire je trouve qu'un print style "renaissance" vachement contrasté ça pourrait être bien sympa  | 
| kami no namidaoui | Ouais c'est ce que j'aimais bien aussi dans son 1er visu  --------------- non | 
| drake83Chat lu les gens! | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 01:09:02    

| 
| kami no namidaoui | 
 --------------- non | 
| nepheast |   | 
| Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 01:59:53    Beh justement, j'etais pas au courant qu'il avait WIPé le bougre, moi j'l'aurais pas fait ... Mais Wizo peut pas se retenir de se la ronfler en 3D   | 
| kami no namidaoui | 
 --------------- non | 
| Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 15:33:35    Ben tant pis, c'est pas pressé | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Pour moi si, j'ai pleins de projets en tête et j'aimerai finir la voiture correctement avant  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 17:23:26    

| 

|  Publicité | Posté le      |