| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:15:48 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2004 à 13:49:24 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Rhoooo... T'as pas honte? Il n'est pas encore 22h pour passer ce genre d'images... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Mr yvele yvele n'est plus. | elle a pas un leger probleme de jambe? le plis entre la jambe et le buste..
|
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 12-05-2004 à 14:10:42 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Mr yvele yvele n'est plus. | sinon au fait, c'est vachement reussi hein... chapo |
justeleblanc |
la deuxième c'est juste un rendu brut avant retouche
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'arrête là
Message édité par justeleblanc le 12-05-2004 à 18:19:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:52:48 ![]() ![]() |
aircool | c'est quoi Neatimage ? |
justeleblanc |
|
Skopos |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora | je me suis permis de faire 1 essaie :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | ah vi faut que je fasse ça pour l'ombre |
aozora |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-05-2004 à 15:05:31 |
Skopos | ce que je trouve bizarre c la différence de teinte de sa peau, plus brun par endroit... |
aircool |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ptichat Blood sugar sex magic | tu dors --------------- You too can dance like Higgy Pop |
guiltysoguilty tres legerement la creme | j'ai teste neatimage aussi 8) |
Aerion |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc | ptichat-> le rendu t'as fait comment ?
|
justeleblanc | là je suis passé à autre chose, mais oui bien sur |
guiltysoguilty tres legerement la creme | fais voir nan? 8) Message édité par guiltysoguilty le 21-05-2004 à 09:02:23 |
justeleblanc | là je refais mon site en fait Message édité par justeleblanc le 21-05-2004 à 09:37:57 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | alors j'aime beaucoup le minioeil, miniilenoir, le minimonstre bien que ce soit un peu terne, et j'adore le vieux nazi en noir et blanc 8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |