Message édité par guiltysoguilty le 14-04-2004 à 04:57:21
justeleblanc
Posté le 14-04-2004 à 05:00:32
j'avais ça en sortie de 3dsmax
aircool
Posté le 14-04-2004 à 07:36:00
Utilise le displace sur ton herbe là elle fait trop plate (au passage je pense qu'il faudra aussi voir au niveau du tilling...)
guiltysoguilty
tres legerement la creme
Posté le 14-04-2004 à 08:49:35
si je peux me permettre c'est vrai que ca manque de lumiere erf
un peu de poussiere ton gars il fait pas d'ombre je le trouveplat par rapport au reste mais je viens de me reveiller la alors je sais pas
le mur il est bien
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 14-04-2004 à 10:49:28
AHHHH!J'ai horreur des serpents.Va s'y tue le! ....
La compo est sympa Il y a que les feuilles au premier plan que je trouve trop serrées.j'aurais vu moins de feuilles et un peu plus de branches, mais sinon bravo.
c mieux !!
mais j'aime toujours pas la position concernant la lumiere si on parle d'aller plus loin bah en fait la difference avec rimasson c que le sienne modele mieux le corps.
a tu regarder des photo de nus avant de te lancer?
sinon en attendant de corriger tout ça, voilà différentes vues, une sorte de wip
en premier la modélisation de Poser+Meshmooth, puis un rendu sans lumière mais avec la texture que j'ai faite sous max ( bump de noise, 30 et 0,045 de rayon ), et enfin un rendu avec lumières ( 2 spot + un petit skylight ) et des retouches sous photoshop
donc la pose je garde hein , la texture aussi , mais je vais revoir la modélisation, enfin le maillage quoi
c mieux !!
mais j'aime toujours pas la position concernant la lumiere si on parle d'aller plus loin bah en fait la difference avec rimasson c que le sienne modele mieux le corps.
a tu regarder des photo de nus avant de te lancer?
c'est mieux mais c'est la même!!!
sinon pour les lumières je vais revoir alors