| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:22:42 ![]() ![]() |
justeleblanc | alors soit je me suis mal "exprimé" dans mon message soit tu lis tout de travers |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Et un drapeau de l'algérie sur une place Française sa a quel définition Mr Bear? --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:44:53 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Merde alors j'ai des hallu !!!! --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Vis ma Vie : Mon géniteur est un drapeau. --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
justeleblanc |
|
DOM93 | Arcachon ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas un peu excessive, comme punition, le désert ? Quand j'étais gamin, on était juste privé de dessert Message édité par Wendigo le 20-07-2013 à 02:49:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | Arcachon oui !
|
DOM93 | Un dessert désert c'est une assiette vide. |
justeleblanc | photos !
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tes filles sont plus belles que toi y a pas --------------- |
justeleblanc | j'ai de bons retours sur le piaf !
Message édité par justeleblanc le 23-07-2013 à 13:12:28 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | très sympa, (bon en s'en fout des critiques positives --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouep ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et tu dewratise avec quoi ? Globalement, sur une image comme ça, la lumière naturelle fait que la bdb est difficile à régler sans que l'ensemble de l'image ait des couleurs bizarre..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | j’utilise photoshop (camera raw)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ton problème sur la peau il est double, elle est trop contrastée, et du coup t'as une balance des blancs qui se fait sur plusieurs niveaux (entre les hautes lumières qui virent au rouge et les basses qui virent au vert). Et je connais le syndrome du NB. D'ailleurs une bonne bdb fait souvent une belle photo nb, ça change complètement le feeling de la photo --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Très chouette, j'y connais rien en photos, mais en dehors de la 3 (j'ai du mal avec les couchers de soleil rose) j'aime beaucoup !!
--------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours de superbes photos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai qu'en partant le matin, je pourrais être à midi à la plage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leserigraphe Stop the music and go home | Y a vraiment de jolies photos par ici. Elles arrivent quand les autres |
justeleblanc | ça va viendre |
athenaa |
nepheast | Ben non ... la date dans le titre n'a pas changé ©skopos
Message édité par nepheast le 23-09-2013 à 17:50:48 --------------- Deleted |
justeleblanc | oui je respecte scrupuleusement la règle qui a fait exploser la participation sur le forum |
Gein | |
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |