| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
Message édité par fondbleu le 21-03-2004 à 19:58:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:57:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je trouve la peau un peu foncée mais c'est surtout la touffe de cheveux que tu as faite sur la version colorisée qui n'en est pas une sur l'originale (en haut à droite).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos | on "sent" qu'il y a retouche mais c réussi donc pour moi ça va |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aircool | tu fais un petit détourage, tu vires le bruit "bordélique" et tu mets un applat tout simple sur un calque de fond |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:35:47 ![]() ![]() |
blakjak |
|
justeleblanc | j'ai pas fini en plus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
fais les lèvres plus rouges (vas-y léger quand même)
|
justeleblanc | j'essaye ça dès maintenant |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | comme ça (c'est très très léger, mais ça lui fait une peau moins plastique):
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | en effet je trouve pas... |
aircool | rectification c paint modifier qui entre en jeux mais bon dans l'aide de max il parle de paint modifier que dans vertex paint donc... Alors après de longues investigations (merci google) j'ai retrouvé le tutor sur un site avec le plug necessaire comme quoi ...
Message édité par aircool le 22-03-2004 à 00:59:06 |
justeleblanc | je suis en train d'essayer là, c'est absolument génial |
lenainquitue |
|
aircool |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-03-2004 à 11:11:11 |
aircool |
|
justeleblanc |
|
aircool | bon bah c pas top chez moi le tps de calcul est très long et pourtant je suis très clairsemé malgrés un per area de 30, j'ai 88 splines de dessinées... |
justeleblanc |
|
aircool |
|
aircool |
|
blakjak |
justeleblanc | par contre pas facile de faire un effet de distance entre les deux |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 23-03-2004 à 10:00:18 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
redpoppy Poppy la rouge | Pas mal du tout. Message édité par redpoppy le 23-03-2004 à 10:28:03 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
justeleblanc | je me tatte justement à réduire le diamètre, mais pas la hauteur ça fera plus impressionant peut être..
|
redpoppy Poppy la rouge | oui essaye je pensait justement au diamètre moi aussi pas a la hauteur.
Message édité par redpoppy le 23-03-2004 à 10:36:01 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
blakjak | ça claque ! |
justeleblanc | j'avance petit à petit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |