| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:01:24 ![]() ![]() |
athenaa |
|
DOM93 | la statue est moins bonne je pense. L'angle n'est très judicieux le bras semble coupé.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur la série, hormis la 3e les autres sont pleines d'émotions. Tu fais de superbe photos Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-11-2010 à 15:06:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merci ... D'ou cet aspect décor. Le traitement en découpage appui ça. --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:28:45 ![]() ![]() |
justeleblanc | et les textures murs, verres, métal s'y prêtent bien |
Mr Bear Grumpf !!! | Aussi. --------------- |
justeleblanc | la présence de l'eau ou sa couleur ? |
DOM93 | les trois dernières pas très classiques mon œil par contre la première est pas mal surtout que c'est moi et mon chien |
DOM93 | c'est plus les sujets qui sont classiques que le traitement. A Paris si tu veux faire des photos pas classiques du tout y a de quoi faire mais comme tu y étais qu'une journée je peux comprendre. |
justeleblanc | je n'ose montrer les autres tellement elles sont classiques |
justeleblanc | là je me suis lâché sur les calques |
justeleblanc |
DOM93 | te fâches pas Justo classique c'est classique rien de mal c'est juste classique. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-11-2010 à 11:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 11:39:40 ![]() j'aime bcp celles de St Malo, t'as l'air plus à l'aise qu'à Paris, ça se sent ^^ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Super triste et sombre celle du monument (heu ... les invalides ?) --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
DOM93 | et pour cause c'est les Invalides
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 28-11-2010 à 17:27:30 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui mais là ça en est presque terne ... le traitement est peut être un peu trop appuyé. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
athenaa | j'aime celle avec les escaliers et les lampadaires |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! | Non surtout pas on va dire que c'est accidentel je ne voulais pas être sympa ni gentil et encore moins courtois ... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 29-11-2010 à 15:59:42 --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | légère refonte de mon site de photos et mise à jour avec les dernières photos ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |