| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:53:01 ![]() ![]() |
justeleblanc | l'affiche est " bidouillée " après coup sur photoshop |
blakjak |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Resultat est tres bon , il aurait ete pafait si tu avait tout fait de A-Z .Tu as deja surement repondu a cela mais : pourquoi ne tentes-tu pas une modelistaion des persos ? |
justeleblanc |
|
Skopos |
Mad666 | c'est trop clair pour l'heure qu'il doit être mais c'est zouli |
T3xLa | ses cheveux n'ont pas l'air de subir la force de pesanteur |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 08:07:35 ![]() ![]() |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Mad666 | ok. |
Pyksel Locker fou ! | Tes exposés sur la science --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-03-2004 à 12:19:34 |
justeleblanc | bon là c'est normal pour la clareté Message édité par justeleblanc le 09-03-2004 à 12:44:54 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! | sorry --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
justeleblanc | Joce m'a fait une feature je travaille directement sur les images du topic Message édité par justeleblanc le 09-03-2004 à 12:47:09 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aircool | regarde le maillage de la "robe" ça doit venir de là le bug... |
justeleblanc |
|
blakjak |
|
aozora |
Message édité par aozora le 10-03-2004 à 22:24:56 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 | ah oué c'est chouette comme ça. |
redpoppy Poppy la rouge | bravo à toi, c'est très chouette. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
les éclairs sont au-delà...
|
Suri Darksurious | vas y molo sur la pdc --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ouais mais j'ai vraiment fait le mini pour comme différencier les distances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |