| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Vehemel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:09:42 ![]() ![]() |
justeleblanc | fais y voir |
Vehemel | Avec le recul, jamais je ne l'aurai mise aujourd'hui tellement il y a de défauts non corrigés... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
athenaa |
|
aozora | j'aime pas les guerriers tout poilus --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
athenaa |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:31:41 ![]() ![]() |
DOM93 | la tête coupée me semble un peu petite.
|
orchid progeny All be back | Bah.. Pars sur un truc a la dracula/homme invisible (Miroir qui reflete pas,tous ça, tous ça --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Chipo | Je ne sais pas pourquoi le dernier m'a tout de suite fait penser au grillon de pinocchio.... |
justeleblanc |
|
DOM93 | jimmy lee cricket |
justeleblanc | great balls of fire !!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le gros balèze, le seul truc qui me choque c'est que son pectoraux gauche ne soit pas "tiré" vers l'arrière. Il est aussi tombant que le droit alors que la position du bras gauche étire forcément le pec gauche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
justeleblanc | sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez des logos de l'écoconduite, mais c'est un des miens qui a été choisis |
nepheast | le personnage est bleu ! --------------- Deleted |
justeleblanc | c'est une réponse à la question ou encore une " critique " ? |
nepheast |
vi c'est en réponse à ceci, mais ça peut aussi être pris comme une critique . --------------- Deleted |
justeleblanc | une critique suivi d'un smiley qui rigole |
aozora | he ho ! on se calme !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Chipo |
|
justeleblanc | ok merci tout le monde, ça me fait beaucoup de choses à rectifier |
justeleblanc | ao sympa les toilettes |
justeleblanc | ou avec photoshop, dédoubler le calque, jouer sur le second avec des effets d'opacité par exemple
|
justeleblanc | j'ai envie de faire une petite série avec ce perso, dans le même genre que j'avais fait avec waterlily |
justeleblanc | hop la première !
|
justeleblanc | y'a un ciel déjà, je vais l'accentuer un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |