| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:10:01 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | moyen ce portrait tu as déjà fait nettement mieux à mon avis !
|
justeleblanc | ah bon pourquoi ? |
leserigraphe Stop the music and go home | manque de finesse je trouve , manque de personnalité |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc | mouais, après avoir dormi c'est vrai que c'est pas terrible mon truc là |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la dure réalité de la 3d après une nuit de repos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | Aller ! Courage Justo ! Au boulot ! |
strepsil | on dirait qu'elle est constipée |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 16:49:23 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah
|
orchid progeny All be back | Yeux trop équarquillé, le vetement serait plus sympa avec une jolie map de spécu... Que là, s'trop uniforme Message édité par orchid progeny le 17-06-2010 à 17:00:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
_marine_ | J'adore sa coiffure --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | Bon puisque je n'arrive pas le portrait je m'occupe du reste d'abord !
|
Terminapor I'll see you rise. | seconde, mais elle a vraiment une poitrine trop chelou --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | tu veux bien développer ?
|
Gein | Moi c'est le poignet qui me dérange.
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | Merci à tous pour vos critiques precises, je rectifie tout ça ce soir Message édité par justeleblanc le 20-06-2010 à 15:25:26 |
justeleblanc | j'ai commencé à reprendre en fonction de ce que vous avez dit
|
Mr Bear Grumpf !!! |
nepheast | Je vais être un peu rude ,mais c'est toujours le même pb, tu utilises des modèles de piètre qualité, mais pire encore tu les confrontes à un éclairage avec beaucoup de contraste, qui par la même fait ressortir le moindre défauts du modèle ... le résultat est sans appelle. --------------- Deleted |
leserigraphe Stop the music and go home |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 23:59:29 ![]()
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-06-2010 à 01:31:23 --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
redpoppy Poppy la rouge | C'est mieux JLB même si je la trouve encore un peu rigide. Ce qui me gène le plus, c'est le fait de ne pas distinguer l'ossature sous la peau ne serait-ce qu'un tout petit peu.
|
justeleblanc | je retouche ça alors et merci |
philisdragonus ailleurs....ce n'est pas ici | ah....redpoppy qui a le meme avis que moi....
Message édité par philisdragonus le 23-06-2010 à 22:58:45 --------------- .....les jeux que j'illustre.....Weed-Land......Medieval-Wargame.....Air-Start |
justeleblanc |
|
justeleblanc | voilà l'ambiance que je recherchais
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | jolie cette Ambiance, ta douce est au courant? --------------- Wait looping... |
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele |
| dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs | [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
| [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) | Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation |
| Scène sous l'eau | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
| [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | |
| Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues | |