| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:14:14 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 23-02-2010 à 19:16:38 |
djudju14 |
|
justeleblanc | je vais lui montrer quand même, merci pour l'idée |
tonycomics | Elle est réussit ta photo, j'aime bien. j'aurais ajouté un éclairage plus flagrant sur les visages pour rendre la photo plus réçente ou moderne. |
Skopos | Joli taf de reconstruction |
justeleblanc | merci |
Skopos | Oui c'est pratique mais faut qd même le faire. Combien de temps t'as mis ? |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:15:43 ![]() ![]() |
justeleblanc | aucune idée, le plus chiant c'est de trouver et changer les paramètres, angle, taille etc... |
Zenono Zen attitude ! | La retouche est propre mais ce qui cloche c'est que tu as fait coller les deux jambes du marié, du coup on a l'impression qu'il n'est pas droit et qu'il va tomber.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | questions |
kenaydy | ce qui me frappe dans la première photo c'est le combo fond bleu - visage vert/jaune et les yeux hyper profonds (mais ça tu pourras pas forcément y faire grand chose --------------- Illustrations et divers |
justeleblanc |
justeleblanc | rhha elle est sombre là !
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:41:46 ![]() Par contre tu penseras à me présenter ta fille à sa majorité, on habite pas loin, ça reste un peu la famille quoi |
justeleblanc |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Surtout si il a 2g d'alcool par litre de sang --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 23:43:15 ![]() |
Gein |
|
justeleblanc | ouep je trouve aussi |
Vehemel | Pour le fun, je me suis permis de faire un petit essai avec la photo de référence.
Message édité par Vehemel le 27-02-2010 à 11:56:19 |
justeleblanc | ah ouais ça donne bien aussi
|
justeleblanc | pas con |
justeleblanc | j'ai repris un petit peu tes astuces en partant de ma photo, j'ai changé deux - trois trucs quand même, mais ça se rapproche plus |
DOM93 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 22:23:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 22:23:44 |
justeleblanc | coucou !
|
shadowdim Perdu | J'y connais rien en triptyque, mais moi c'est l'image de haut et celle de gauche qui me choquent. Enfin l'association des deux quoi. Parce que d'un côté tu fais une continuité avec les lignes, en même temps y'a un jeu de textures/teintes (un truc dense et froid à gauche, un truc plus chaud et plus aéré à droite)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc | j'ai pas compris, tu dis que ça manque d'uniformité ? |
shadowdim Perdu | Oui et non... Si c'était trop proche, le triptyque aurait certainement peu d'intêret, je sais pas --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
|
Gein | Je trouve que c'est la photo en bas a droite qui ne va pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |