| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:15:53 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est un coup à prendre. Tu pars sur un truc et au lieu de changer ton dessin, tu le copies/colles à côté et tu fais tes modifs. Après tu peux regarder l'ensemble, le cheminement, trouver de nouvelles idées à partir de là, etc. Message édité par Zedlefou le 28-01-2010 à 14:44:41 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc | |
DOM93 | rance nature et faune sauvage, faut pas avoir l'esprit mal placé. |
justeleblanc |
abais | T'as viré les gens de ton cadre ? Mais comment t'as fais ? Belle gare, beau cliché Message édité par abais le 19-02-2010 à 10:04:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:03:26 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Skopos | +1 |
justeleblanc | vous en pensez quoi de celle là ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien, mais y a une perte de texture quand même sur les briques --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouais c'est le bruit, j'avais juste un vieux grand angle en m42, peu lumineux |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
justeleblanc | nan vers 15h30 |
Zenono Zen attitude ! | J'suis toujours aussi mauvais en photo, mais je les trouve très jolies les 2 dernières !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
abais |
Je trouve que cette dégradation donne un esprit lugubre largement compatible avec l'esprit de ton cliché...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-02-2010 à 12:54:46 |
justeleblanc |
|
Skopos | Très chouette, le bruit est pas génant (du moins à ce format) |
justeleblanc | ouais j'essaye des trucs mais ça ressort pas
|
justeleblanc | bon même matos, même soucis, j'ai joué sur le cadrage, les lumières et les couleurs pour rappeler un peu le style des peintures d'art de l'époque ( aucune idée du nom du style |
Zenono Zen attitude ! | Moi c'qui m'fait peur, c'est que partout où JLB il va, il n'y a plus personne --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc | les alertes à la bombe n'ont plus aucun secret pour moi |
justeleblanc | Audrey, dans un bus ( à Avignon |
abais | Très sympa, on ne ressent même pas le "Putain le relou, j'le connais pas, c'est pas mon père !" de ton sujet... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
justeleblanc | Audrey au resto ( chez "ginette et marcel" , si vous allez à Avignon faut aller là |
abais | Ah, on l'a un peu là, le "Nan sérieux, arrêtes tes conneries, je t'en veux déjà assez d'être née en Bretonnie..."
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
justeleblanc |
|
abais | Je vote pour la gauche
Skopos | ya une dominante bleutée oui |
justeleblanc | je laisse reposer avant de retoucher le visage
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
Gein | Nice job |
justeleblanc | merci |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele |
| dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs | [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
| [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) | Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation |
| Scène sous l'eau | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
| [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | |
| Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues | |