| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 08:26:44 ![]() ![]() |
DOM93 | Rectif pour la 1 c'est le cadrage dans le haut |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:00:22 ![]() Des pansements sous les bras.
|
DOM93 | manque les cheveux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je trouve ça pas mal, mais les aisselles, les genoux et le bourellet de la main gauche ne vont pas du tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
justeleblanc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:15:13 ![]() ![]() |
justeleblanc |
orchid progeny All be back | pfiou que dire:
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 19-05-2009 à 01:26:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | Je sais que c'est du poser donc on va taper dessus t'es pas responsable ... Donc j'attends la suite pour dire que c'est de la merde ou que tu es un génie ignoré mais en général j'aimais bien tes droïdgirls. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 19-05-2009 à 09:23:30 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | trop fort |
abais | Les méfaits de la HD... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | Si je peux me permettre le haut fait un confiserie genre chewing-gum. |
justeleblanc | pitite journée au Mont St Michel |
DOM93 | un peu cliché ces photos mais bien belles. Petite info sur le Mont c'est beaucoup mieux en hiver mais bien sur c'est plus froid |
justeleblanc | mes parents habitent juste à coté, où il est le plus beau ( et le plus calme |
athenaa |
orchid progeny All be back | moi c'est l'avant dernière --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Moi je les aimes toutes --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | 1/ le Mont qui sort de terre c'est cliché ce qui sauve la photo c'est l'arbre Dans l'ensemble ces photos sont très biens Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 23-05-2009 à 02:22:07 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | petit essais pas encore au point
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Problème de profondeur.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
blakjak | j'aime bien la deuxième, l'architecture alambiquée et les rochers magnifique. T'es ptet un peu desservi par un ciel blanchâtre. |
justeleblanc |
nepheast | moches toutes les 3 pas de jaloux --------------- Deleted |
blakjak |
|
justeleblanc | s'tait clair pourtant Message édité par justeleblanc le 24-05-2009 à 20:49:13 |
blakjak | j'ai capte apres-coup, comme quoi c'etait un compliment invonlontaire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |