| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:28:55 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je propose d'inviter Kelan, seul juge de cela, sur ton topic JLB --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:41:45 ![]() ![]() |
justeleblanc | nan, il deviendrait alors une victime |
Terminapor I'll see you rise. | Moi j'veux un update de la Galerie de Wizo --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | oui d'accord pas de soucis, mais alors pas sur ce topic |
nepheast |
justeleblanc | bande d'updateur |
crayon29 mine de rien... | C'est quoi un update ? edit: c'est quoi une galerie ? Message édité par crayon29 le 31-10-2008 à 15:07:47 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 31-10-2008 à 15:10:52 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | hop j'ai réouvert Poser et 3dsmax |
justeleblanc | un essai avec les chveux
|
athenaa | heuu... tu ne devrais par enlever la grosse ombre sous ses cheveux ? on dirait qu'elle a une moumoute mal mise |
crayon29 mine de rien... | On dirait surtout qu'elle a le coiffeur de Mireille Mathieu --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | j'vais la raser |
Mr Bear Grumpf !!! | Pourquoi regarde t'elle du côté opposé à l'ouverture de l'image ? L'ombre sur la joue gauche est trop marquée on dirait un coup de pinceau Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 18-11-2008 à 11:04:20 --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je trouve tout le modèle pas crédible et pas zouli --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-11-2008 à 10:53:36 |
justeleblanc | j'avais bien aimé cette photo
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quit à vouloir casser les codes, je veux bien, mais pas forcément au détriment d'une dynamique. Du coup moi je tournerais un peu plus le corp vers la gauche (la droite de l'image), la tête toujours plus ou moins dans le même sens. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Le asiatiques sont pas grands, JLB a pris soin de tenir compte de ce fait.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Je dirais même plus, époustouflant ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |