| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 17:12:04 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | excellent leurs expressions sur la deuxième --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | ouais et c'est marrant quelques minute avant ils pleuraient |
redpoppy Poppy la rouge | J'ai cru que c'était Yvan le bollock sur le coup |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
genghis77 -_-' | pareil le cadrage de la seconde photo est a tombé par terre. j'adore, super dynamique, belle profondeur et grimace Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-04-2008 à 15:39:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc | un petit portrait de Camille Message édité par justeleblanc le 29-04-2008 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 18:32:25 ![]() |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 18:46:53 ![]() ah bon bah c'est mieux... les orbitesvides staÿle de la première tof sont flippant. AMHA |
justeleblanc | je ne trouve pas qu'il y ait une lumière particulièrement flippante sur la première, et c'est une gamine de 7 ans |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
|
justeleblanc | pour la bouche, je ne comprends pas ton conseil d'augmenter la PdC ?
|
SelectO Chutzpah ! |
|
justeleblanc |
justeleblanc | et en noir et blanc ça donne pas mal
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Elle perd vachement d'aura en NB je trouve Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 30-04-2008 à 09:43:31 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je me force pas pour le nb, il y en a ça me saute aux yeux, je le fait, et si ça marche je garde. Mais un bon nb (numérique en tout cas) demande pas mal de boulot derrière souvent, pas juste une désaturation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouais je sais, j'ai suivi des astuces de jesaisplusqui sur le topic à liver
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | fermer plus, vu les conditions de lumières je suis pas sûr que ce soit gagné d'avance Message cité 3 fois Message édité par wizopunker le 30-04-2008 à 11:32:02 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | rhaa toujours ce passage en jpg pour le web, je perds vachement elle est quand mëme moins sombre normalement |
Micmax Râleur de naissance. | Surtout sous l'oeil droit.
|
justeleblanc | et sinon le reste ?
|
Micmax Râleur de naissance. | En fait, c'est tout le bas gauche de la photo qui est bouché. |
justeleblanc | ouais mais c'est pas grave ce coin là je trouve
|
justeleblanc | bon je débouche un peu en bas à gauche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |