| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:36:42 ![]() ![]() |
T3xLa | les yeux cartonnent encore une fois |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
T3xLa |
|
justeleblanc | j'ai pas bu |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:41:02 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah.... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | mais non, mais non.
|
justeleblanc |
|
albabal Bonjour vous... | jattend comme fedeic lexplication conceptuel ..
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
mOoOn bannie volontairement |
mais ça me donne envie de faire pipi --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
justeleblanc |
|
mOoOn bannie volontairement |
ça me fait penser à "la folie des grandeurs" --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aircool | ton image me rappelle un peu une histoire de reizer où un type pense à recycler ses urines pour en faire de l'engrais pour plante verte plutôt que de pisser dans le lavabo |
justeleblanc |
|
T3xLa | moi j'aime bien le bizarre, je trouve que ça change de ta partie portraits |
justeleblanc | oui j'aime bien aussi le bizarre |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le calice lévite un peu Message édité par fastclemmy le 09-01-2004 à 18:25:29 |
justeleblanc |
Suri Darksurious | *CENSURE* cay mal --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
Suri Darksurious | jte donne juste mon avis hein..
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | oui ça je comprends pas par contre, même l'autre... |
nepheast | faudrait que la texture du sol monte un peu sur les pied de la table (enfin un peu de neige koi) .... nan ? sinon pour c qui est du granit ondulé ca ne me choque pas perso |
justeleblanc | ouep je vais retoucher ça après avec photoshop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |