heu...et t'as résumé ça par -> j'avoue que nan Ca va pas là et je vois pas le rapport !
ben euh ... bon résumons :
"-jlb : ca marche paaas -jlb : j'ai envoyé un mail et il m'ont dit d'attendre 24h -Mad666 : tu vois, avant de crier au loup ... "
là c'est mieux ?
Bon et puis zut, je ne sais pas comment t'expliquer.
ben euh ... bon résumons :
"-jlb : ca marche paaas -jlb : j'ai envoyé un mail et il m'ont dit d'attendre 24h -Mad666 : tu vois, avant de crier au loup ... "
là c'est mieux ?
Bon et puis zut, je ne sais pas comment t'expliquer.
je vois ce que tu veux dire et c'est pas du tout ça
sinon le grain de peau est bien ca fait jeune homme roux (taches de rousseurs) manque peut etre des pores de la peau en bump et quelque imperfections style cicatrice poil et/ ou grain de beauté mais ca doit etre dur à poser dans la texture
"Tu ne te permets juste rien, tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permets..."
hihihihi benoit poolvorde (g du me planter ds l'ortho) excellent ce mec je vous conseille le coffret 3 dvds c de la bombe ...
c du pur bonheur
justeleblanc
Posté le 18-12-2003 à 20:48:05
c'est toujours chiant de trouver le métal qui fait bien
T3xLa
Posté le 18-12-2003 à 21:20:52
kler, la il devient trop blanc et pas assez noir d'apres moi
sinon je preferais clairement ta 1ere version du perso, il etait bien stylisé, avec un petit corp cela aurait été top!
kami no namida
oui
Posté le 21-12-2003 à 18:02:57
Ben pour le metal qui fait bien euuuuh.. tas p-e pas assez de reflection ou p-e pas assez de trucs à reflechir... (demande à wizo y s'y connait ) sinon pour la peau si t'es sous max, moi pour faire de l'humidité j'ai tjr utilisé un materiau standard en multi-layers : 1 couche avec peu de brightness et peu de glossiness (genre 20 et 15) et la couche du dessous avec du 70-80 en brightness et du 75-80 en glossiness. Avec ça tu mets un bump en gradient avec plusieurs noises (dans chaque slot) et tu actives le noise du gradient pour "melanger" les differents slots... euuuh voilà comment je ferai en trifouillant un peu
justeleblanc
Posté le 21-12-2003 à 23:01:53
en fait j'ai complètement changé la compo
aozora
Posté le 22-12-2003 à 10:51:56
le personnage est interessant, elle fait un peu peur sinon j'ai un peud e mal avec la cadrage ki ne laisse po apparaitre la moitié du visage.
je pense que c du au fait que c po tout a fait une vue de face.
sinon peut etre revoir les cheveux
l'incrementation a sur le tete faut un peu bizarre
le coté retomber flou aussi
des meches c mieux , mais je sais po si c possible sur shag hair?