| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:37:59 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ouais ça le fait bcp plus déjà !!!!!!!!!!
Message édité par nicobule le 08-03-2007 à 20:56:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | Petit prb de bump map (ça fait bizarre, surtout sur la 2e), va falloir que je teste et joue avec le mat pour voir comment régler ça.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi le probleme ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Le prb, c'est le texte et les traits, ça fait gris clair, au lieu d'avoir la même couleur mais juste avoir des reflets et ombres (du bump classique).
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah oui certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
crayon29 mine de rien... | Ouais on dirais pas du bump mais une simple texture.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-03-2007 à 16:00:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu vois une vraie voiture dans la vraie vie, tu chouines car tu vois pas le support qui est derrière le disque ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan, mais dans la vraie vie je verrai jamais la roue detachée de la voiture et le disque attaché a celle ci, a moins que les mecanos aient eu que ca a foutre de detacher l'axe de la roue, le disque de frein, ... de la suspension --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais y a pas de mal hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, prb réglé.
Groody Utilisez MES smileys § | C'est en cours, mais c'est long cette fois-ci (j'utilise une lumière dans la scène).
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a pas de rendus montrant vraiment le prb que je voyais de mon côté sur les derniers rendus et en HR.
Talladega Transcendance | Je l'aurais faite un poil plus grosse l'écriture michelin tubeless etc. et celle competition truc un peu plus à l'exterieur, non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 10-03-2007 à 12:05:31 --------------- The Archiver |
Groody Utilisez MES smileys § | Talladega, effectivement pour le texte à placer + à l'extérieur. Pour la taille de l'autre texte, bof, ça me choque pas, surtout que mon pneu est apparemment + épais que celui sur la photo de base.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai c'est ce que j'allais dire, on dirait que le truc "Michelin", c'est un autocollant qu'a été foutu sur le pneu
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, et j'ai déjà posé sur papier une nouvelle idée de supercar --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 11-03-2007 à 14:36:37 --------------- The Archiver |
Groody Utilisez MES smileys § | L'idée m'est passé par la tête le 7 décembre dernier, j'ai sauté sur mon soft de modélisation et j'ai pondu la forme générale en 3 heures. J'ai fait en sorte de ne pas regarder les photos de ce qui éxiste pour ne pas être influencé, mais en essayant de rester dans le possible, et en soignant l'aéro.
Message édité par Groody le 11-03-2007 à 15:06:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- The Archiver |
Message édité par Torhgrim le 12-03-2007 à 07:18:35 --------------- The Archiver |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:48:37 ![]()
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | j'ai pas tout lu je ne sais pas si cela a deja ete dit mais je trouve le "michelin" trop propre. --------------- Mon site |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § | Canaille : pour le michelin, oui, j'ai déjà en tête 2-3 modifs à appliquer, mais comme je le disais, je le ferai + tard.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
| [Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
| [Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
| [ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | |