|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] enjie |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:37:21 |
Skopos | Salut et bienvenu ,
|
enjie océ | Skopos
|
enjie océ | ha oui pour les cous t'as raison j'avai pas vu |
drake83 Chat lu les gens! | Bravo pour la perspective en plongée, le dessin est très bon --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
enjie océ | Drake83 |
Danamir_ kodama | Sympa le chaton Les yeux sont un peu space, on pourrait voir la carte de référence? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:39:22 |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kichette74 | magnifik jatten avec impatience la suite |
enjie océ | kichette
|
enjie océ | insane
Message édité par enjie le 01-09-2006 à 10:01:09 |
sebeu Encore manqué ! | surement chuckie II ou III |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 29-06-2005 à 20:14:39 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
enjie océ | Ok merci a tout les deux |
enjie océ | Un nouveau de hier passé a l'encre (les mains foires vraiment):
Message édité par enjie le 01-09-2006 à 10:01:46 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | t'es fan de la marque dvs ou j'hallucine sur son tatoo Message édité par insane86 le 30-06-2005 à 21:05:17 --------------- overtone |
Skopos |
|
kichette74 | jador ce jongleur
|
Danamir_ kodama | Bon ben si c'est un style voulu ça va Les gouts et les couleurs |
enjie océ | Sinon voilà un éssai d'expression du visage, à la base se devait etre les trais du croquis et finalement ça me plaisait bien comme ça : Message édité par enjie le 01-09-2006 à 10:02:54 |
enjie océ | Bon comme apparement ça n'a plu à personne voila un détail d'un dessin représentant un aquarium, ce qui me plait dans cette partie du dessin c'est les cailloux et la plante... Message édité par enjie le 01-09-2006 à 10:04:55 |
enjie océ | Bennnn........ heuuuuuuuu.........
|
Danamir_ kodama | Désolé elle me faisait peur l'autre image
|
enjie océ |
|
Danamir_ kodama | Ah ben oui des cailloux en A3 t'as pas peur |
enjie océ | c'est un détail d'un dessin d'aquarium
|
enjie océ | Vite fait aujourd'hui : Message édité par enjie le 04-07-2005 à 16:35:59 |
enjie océ | Danamir
|
enjie océ | insane pour l'avatar je verrai |
enjie océ |
enjie océ |
Danamir_ kodama | Hmmmm, son torse ne serait pas un peu grand par hasard On dirait que cette partie est de face |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |