|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] - Merillon |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:56:36 |
drake83 Chat lu les gens! |
Danamir_ kodama | On voit pas grand chose mais ça à l'air mignon
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bah juste quand je suis sur msn t'es plus la toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça se pourrait que tu touches super bien en 3D en fait? Message édité par wizopunker le 17-06-2005 à 17:31:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Non, je suis pas trop mauvais en texture (normal, je suis surtout 2D), mais j'aime pas modeliser |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:31:26 |
Danamir_ kodama | Effectivement la texture à l'air zoulie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une tortue c'est surement plus dur aussi que ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | bah c vraiment sympa !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu ferai mieux d'apprendre la 3d toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 17-06-2005 à 23:07:24 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora | c t pour un concours --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par MARTS le 17-06-2005 à 23:20:53 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
XTC Иo Яєδєmρtion | Meuh nan, qu'est ce qui te fait dire ca ? Les yeux crevés ou les photos de batiments délabrés ? Message édité par XTC le 17-06-2005 à 23:26:44 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
aozora | si on en revenait au sujet la ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mes fichiers sont au boulot |
aozora | guedin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, c'est à cause de son patron chéri --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Faut bien s'occuper |
XTC Иo Яєδєmρtion | Techniquement, on appele ca de la modelisation au pifomètre .
|
blakjak | la mod démarre bien, ça fait plaisir de voir un wip de toi Par contre la texture, même si l'image est minuscule, je la toruve pas adaptée, fissures trop grandes et flagrantes par rapport à la taille de l'objet. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'était juste un test de 5 min la texture pour un rendu, je pense faire du bitmap plutôt que procedural pour les vraies, plus tard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |