|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] - Merillon |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:56:36 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
Danamir_ kodama | On voit pas grand chose mais ça à l'air mignon |
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bah juste quand je suis sur msn t'es plus la toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça se pourrait que tu touches super bien en 3D en fait? Message édité par wizopunker le 17-06-2005 à 17:31:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Non, je suis pas trop mauvais en texture (normal, je suis surtout 2D), mais j'aime pas modeliser |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | Effectivement la texture à l'air zoulie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une tortue c'est surement plus dur aussi que ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | bah c vraiment sympa !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu ferai mieux d'apprendre la 3d toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 17-06-2005 à 23:07:24 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora | c t pour un concours --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par MARTS le 17-06-2005 à 23:20:53 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
XTC Иo Яєδєmρtion | Meuh nan, qu'est ce qui te fait dire ca ? Les yeux crevés ou les photos de batiments délabrés ? Message édité par XTC le 17-06-2005 à 23:26:44 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
aozora | si on en revenait au sujet la ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mes fichiers sont au boulot |
aozora | guedin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, c'est à cause de son patron chéri --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Faut bien s'occuper |
XTC Иo Яєδєmρtion | Techniquement, on appele ca de la modelisation au pifomètre |
blakjak | la mod démarre bien, ça fait plaisir de voir un wip de toi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'était juste un test de 5 min la texture pour un rendu, je pense faire du bitmap plutôt que procedural pour les vraies, plus tard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |