| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:17:22 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Jsuis allé le chercher chez le vendeur c'était dans le coin, je sais pas si ca rentre dans un coliposte truc Message édité par Talladega le 04-03-2007 à 21:25:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaillou38 mouton à numéro | en table basse avec un plateau circulaire par dessus --------------- ras |
nicobule Pilou-Pilou | Pour clore le HS (désolé groody) j'ai dans un coin deux jantes qui pourrissent :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Suite à ton message dans le topic 908 :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Talladega Transcendance | Je poste ici, blabla toussa
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp.
Message édité par Groody le 06-03-2007 à 23:13:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Eh beh, 3h de boulot, et je pensais pas me faire suer autant pour ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:35:20 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | ça le fait bien |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah, cool --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Talladega Transcendance | Comme ca Jolie roue sinon Message édité par Talladega le 07-03-2007 à 13:46:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp !
Talladega Transcendance | Pour les photos y'a aussi http://www.motorsport.com/photos/ ou y'a des kilotonnes de photos, résolution raisonnable et tu dois facilement pouvoir trouver des photos qui t'interessent, notamment dans la cat ALMS ou Le Mans, y'a beaucoup de photos prises dans les paddocks et stands dans les photos "pre race" Message édité par Talladega le 07-03-2007 à 14:17:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, j'abandonne ton dernier lien, j'ose pas dire combien de tps j'y ai passé sur ce site, j'ai trouvé quelques photos sympa, mais aucune d'un gros plan sur un moyeu, étrier, etc.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si tu veux j'ai ptet qqes tofs du genre que tu cherches, mais c'est des F1, et c'est du vieux (c'est des F1/F2 des années 60, 70, ou 80 - c'etait un truc retro a Magny Cours) ... Mais je doute que tout ait autant evolué depuis .. Surtout en LMP .. Et c'est en qualité pas top parce qu'a l'epoque j'avais un APN tout naze Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 22:01:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | JE vais voir avec ton site déjà, et je te dirai ensuite si j'ai besoin. En fait, je te demanderai ptet pas, j'ai une bonne toph, une Viper GT (24h GT 2005) de ce que je veux, mais c'est pas du LMP1 ...
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j't'ai qd meme upé ca : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai arrêté les recherches là, je règle un prb, je regarde sur ton site (ça va aller vite) et si rien, je prends ma photo de viper. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crayon29 mine de rien... | A propos de rendu, petit HS: quels sont les temps de rendu approximatif des images plus haut?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Le post où y'a les 2 jantes blanches, et le second rendu aec la jante noire.
crayon29 mine de rien... | Ok , merci pour les infos --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | je trouve le pneu un peu simple par rapport a la jante. j'espere que tu vas le detailler un peu plus --------------- Mon site |
nicobule Pilou-Pilou | tubeless |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y pensais, mais impossible de retrouver ces lettres même en regardant bien.
nicobule Pilou-Pilou | Moi je peux pas aider sur les trucs techniques de rendu .
|
nicobule Pilou-Pilou |
si tu regardes bien on voit tubeless |
nicobule Pilou-Pilou | tu peux foutre ton image dans un grand cadre blanc et jouer avec "fluidité" |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu le trouves où ?
nicobule Pilou-Pilou |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
| [Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
| [Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
| [ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | |