|
Auteur | Sujet : Mes dessins... |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:25:41 |
Jeke Profession: Level Archi |
soofy64 | C'est prévu pour cette année, vivement la rentrée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le cheval a été téléporté par les E.T c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | c'est mon domaine ca Wizo Message édité par jcdenton182 le 07-09-2004 à 22:57:01 --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Gilouuu Boulet | c'est fini !!!!! |
jcdenton182 Back in business | oué mayrdeeeuuh quel délire ce film quand même [/troll] --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | je l'aime bien et j'en ai pas honte ôô |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:12:01 |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | une ecole de troidé l'EESA à Orly un truc de planqués --------------- Nihilistes ! |
Message édité par wizopunker le 07-09-2004 à 23:34:35 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | la momie est une fiente [/troll] --------------- Nihilistes ! |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
jcdenton182 Back in business | ca le fait tout de suite moins, t'as vu hein ? --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | wizo=> la momie n'a rien de comparable mais c'est pas grave spa le topic. Pour le reste je parlais de ma remarque sur l'attitude du TT, juste au dessus --------------- non |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
soofy64 | Euh Kami, on sera dans la même classe? Je pensais que t'y étais déja?
|
jwar | mince tu sais même pas dans quoi tu te lance |
soofy64 | Je sais à quoi je veux aboutir, et par quelle école je dois passer. Maintenant le programme exacte des cours, en effet, je ne sais pas exactement ce que c'est.... |
kami no namida oui | J'ai édité pr le programme --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Jeke >> pour ça que je resigne pour 5 ans là --------------- Nihilistes ! |
soofy64 | N'empêche, c'est quand même super ronflant, le nom du diplome: "réalisateur consultant en effets spéciaux numériques cinématographiques"... |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai failli faire la meme chose, mais a munich...
Message édité par wizopunker le 08-09-2004 à 00:11:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 08-09-2004 à 00:14:53 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | tant mieux alors --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Eh oui --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi ce qu'il me manque c'est une qualité de mise en scene surtout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! | tu peux aller en auditeur libre en cours d amphi en art du spectacle "ciné" ds les facs si c est que çà |
jcdenton182 Back in business | Désolé ça ca s'apprend pas allez hop c'est pas fait pour toi
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 08-09-2004 à 00:27:38 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | grave oué c'est là que ta culture cinematographique et théâtrale intervient --------------- Nihilistes ! |
SelectO Chutzpah ! | ah nan le plus chauds je trouve chez les 3dsiens c votre vocabulaire technique |
Publicité | Posté le |