|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes dessins... |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 02:39:17 |
soofy64 |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 30-08-2004 à 12:16:09 --------------- non |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:44:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ué enfin on va arrêter de "HSiser" sur le tomic de la jeune fille --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Paradise- | j'aime bien le dernier dessin, et bravo pour la joan of arc :]
|
blakjak | J'aime bien tes chevaux, ton décor organique ( me fait pensé à Giger ) et ta mod de la fille est très bien Tu vas la finir ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos | Bienvenue.
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bienvenu la belle trés sympas tout çà!!!!!Beau début pour le visage comme dirais Jwar il y a quelques truc mais bon...Bonne continuation --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Gilouuu Boulet | pinaize pour de l'organique tu fais pas semblant !!!
|
soofy64 | Ah oui, je voulais juste aussi dire que sur le dessin des chevaux, celui en bas à droit est fait en 3D aussi.
|
soofy64 | Mouarf pour l'herpès vaginal, je sais que ca fait un peu "dégueu", lol
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | le cheval est un peu mou au niveau de la tete, des oreilles, des sabots, des tendon..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gilouuu Boulet | ca n'en pas l'air mais c'etait une critique constructive
|
jwar |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
jwar | je suis passé moi même de lightwave a maya sans difficulté , de toute facon une fois que t'es a l'aise sur un soft 3D le passage a un autre n'est qu'une formalité |
jcdenton182 Back in business | pas pour passer de Max à XSI bon allez j'arrête --------------- Nihilistes ! |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | ué tout à fait --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | paske ca va etre une collègue à toi mon Kaminou --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Han j'avais sauté la ligen je viens de voir
--------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | stout mignon --------------- Nihilistes ! |
deumilcat |
|
kami no namida oui | Neph et jcd je vous merde
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |