|
Auteur | Sujet : Mes dessins... |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:57:07 |
deumilcat |
|
jwar | Je hachure plus c'est pas genial pis ca me rapelle l'epoque comics US
|
kami no namida oui | Le defaut du doigt c'est que ca fait facilement tres sal aussi --------------- non |
soofy64 | Et ouaip j'ai fait le tuto de joan sous Lightwave. J'ai galéré pour toujours comprendre à quoi corresondaient les outils, mais finalement je suis arrivée au bout... |
soofy64 | Stadire l'ambiance?
|
kami no namida oui | Euh stadire que c'est pas trop le topic --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est un peu le sien quand meme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:55:56 |
kami no namida oui | Tsss wizo
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
jcdenton182 Back in business | Wizo is a true r3b3lz --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | qu'est ce que vous voulez, c'est le stayle c'est tout.
Message édité par wizopunker le 31-08-2004 à 01:46:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
soofy64 | Ben non, c'est pas parti dans le vent, j'ai même dit que c'était peut être du à la texture qu'est pas assez détaillée...
|
jcdenton182 Back in business | Je crois que ici c'est un bon aperçu enfin je dis ça je dis rien --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Ambiance survoltée --------------- non |
soofy64 | Waaaaaaaarf, ben ca promet, moi qu'aime pas être bousculée (je suis genre zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnronnffffl) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
soofy64 | Non, moi je suis pire |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu fais partit de celle qui sont gené quand on les regardes dans les .... yeux ?
Message édité par wizopunker le 31-08-2004 à 02:27:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouh, oui ca se pourrait bien que tu passe pour une mechante
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le nom de ton image ca aurait peut etre "Cherie, fais moi peur!!" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | jolie... photo
--------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | kami il est trop tendre il va etre trop oppressé avec elle ...
Message édité par wizopunker le 31-08-2004 à 02:42:01 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | edites ton post il manque un "h" toi
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu tu regarderas j'ai eu le temps d'editer deux fois avant que tu ne me le dises --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ué et que du hs d'ailleur
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | ça va
Message édité par wizopunker le 31-08-2004 à 02:49:26 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
huit |
Gilouuu Boulet | suffit qu'une fille poste ici et ca part en vrille totale
|
jcdenton182 Back in business | elle le refera pas je crois --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
nepheast | c vrai que le topic à bien été HSrisé --------------- Deleted |
soofy64 | Bah ouai, mais en fait je m'en fiche du HS, donc po grave.
|
kami no namida oui | Oui mais ya des modos que eux ils aiment po les HS (et je ne parle de personne en particulier)
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Waiting too for HS
Publicité | Posté le |