|
Auteur | Sujet : Mes dessins... |
---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent : --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:45:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pff n'empeche, si je repars a l'uni, j'en profite pour dessiner j'aimerais bien m'approcher un tout petit peu de ce resultat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | La fac c'est fait pour dessiner en amphi experience inside --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Tres bon exercice et tres bon hs aussi
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | oué alors bourdayl Soofy tu fais quoi ?? --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | y a du GSNALF qui va se coucher tard ce soir |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gilouuu Boulet | elle se rend pas compte qu'une demi douzaine de nerdz vont peter leur touche F5 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:20:17 |
Gilouuu Boulet | faut organiser un tour de guarde, je prend le premier quart bye |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuu...
soofy64 | Ben Soofy, vu qu'elle a pas dormi la nuit dernière, elle est un peu à coté de ses pompes, et du coup elle a oublié de scanner son dessin. |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai que le mec fait un peu court sur patte.
jwar |
|
soofy64 | En fait je crois qu'il a aussi la tête un peu trop grosse... |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi honnetement c'est vrai que je trouve que le mec derange un peu par rapport a la femme, que je trouve super bien dessiné.
soofy64 | oups, ben apparament le logo l'a pas envie de passer... |
soofy64 | ?
|
Skopos | pas de pb flagrant pour moi mais tu peux réduire un peu la tête du gars si tu veux. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-09-2004 à 03:28:14 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | qu'est ce que tu veux j'ai la joie de vivre ....
Iryngael Awesome, ain't it ? | TRès jolis dessins ! La morphologie est assez bien rendue (sauf qques details de perspective mais dja dit ^^). POur l'herpès vaginla, bon c sur ke c'est pas ragoutant mais c'est vachement bien fait. ET pour le dernier dessin, vraiment chapeau, très bien réalisé. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kami no namida oui |
--------------- non |
soofy64 | Fait ce matin, pour une "commande".
Message édité par soofy64 le 01-09-2004 à 16:43:47 |
Skopos | elle va tomber !
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Message édité par wizopunker le 01-09-2004 à 21:25:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kick | du coup c'est les balles de jonglages qui vont se peter la gueule |
soofy64 | Et la signature aussi |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai pas tout lu (mea culpa) mais j'ai tout vu J'aime bien, les volumes sont bien représentés, mais globalement je trouve les têtes trop grosses. Les dessins "organiques" me rappellent une bd mais je ne sais plus laquelle. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
soofy64 | La série "Druuna" de Paolo Serpieri. BD extraordinaire, mais pour lecteurs averti, c'est de l'érotique parfois très poussé et souvent gore. |
SelectO Chutzpah ! | chouette druuna mais çà me rappelle aussi une bd avec des elfes qui menent une bande de loups je sais plus le nom non plus
Message édité par SelectO le 03-09-2004 à 18:57:54 |
Publicité | Posté le |