|
Auteur | Sujet : Mes dessins... |
---|
jwar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 01:00:10 |
jcdenton182 Back in business |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi ce up deguisé encore? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-09-2004 à 23:24:51 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | kami retournes travailler, ou bien msn toi un peu aussi desfois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Je te merde
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuuuu
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 00:33:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
soofy64 | gni? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | relis ton poste tu verras il fait peur
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:48:18 |
soofy64 | Ouaip |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tiens j'espere qu'il y a ce que tu veux
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 01:02:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non je veux pas qu'elle dorme la nuit par contre
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 01:06:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
soofy64 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah ca me reviens pas
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 01:13:56 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi aussi sur les screens je vois pas la 3d a fond... mais bon je vois rien du tout tout court en fait sur les screen, c'est la secquence ou elle se reveille c'est ca? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Dessin video, tu décalques une video. J'vois pas du tout où il y en as dans ce film
Message édité par kami no namida le 06-09-2004 à 01:16:45 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 01:16:36 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ué c'est pour faire genre --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | t'façon Alien 4 c'est une bouse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non meme pas
soofy64 | Alien 4 il est génial, et le 3 aussi d'abord, et le 2, et le 1, et même que c'est Giger qu'a fait les décors, et Giger il est génial, et même qu'il est né le même jour que moi, copain. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah moi je dis plus rien
Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 01:38:22 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je me rends compte d'un truc, c'est que je suis pas cinéphil du tout...
soofy64 | Tiens, bonsoir mon chéri n'a moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je suis témoin, il y a eu provocation |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 06-09-2004 à 03:57:29 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la vanne la plus pourrit de la semaine kami je crois la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comme on m'a dit un jour sur le café: "spectro, sors de ce corps !!" Message édité par wizopunker le 06-09-2004 à 12:30:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en tout cas on a pas du tout detourné le topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi tout foutre en l'air? meuynooooon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |