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Auteur Sujet :

DEFI ED-209 (le vrai !)

n°465737
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2004 à 01:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:'( mechant wizo :'(


---------------
non
mood
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Posté le 13-05-2004 à 01:55:09  profilanswer
 

n°465739
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-05-2004 à 02:11:46  profilanswer
 

et beh? t'as pas reponse a tout alors?
 
 :na:


Message édité par wizopunker le 13-05-2004 à 02:12:08
n°465747
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2004 à 03:59:02  profilanswer
 

Sisi: va tfaire f...tre :d


---------------
non
n°465789
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-05-2004 à 11:05:09  profilanswer
 

ah..... aaaaaah je le sent, CA Y EST ENFIN!!! TU PETES PLUS HAUT QUE TON CUL!!!
 
 
 :lol:

n°465914
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2004 à 18:15:01  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

Pourquoi c'est tout flou ?  [:tk_oh]


j'en sais rien  :sweat: ptet trop de lumierere ou un antialiasing trop fort  :??:

n°465934
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2004 à 20:09:54  profilanswer
 

argh g encore un proble !  :(  
je sais pas comment faire pour passer de cette position :
http://cjoint.com/data/fnugxUtYWQ_ED-209_jambe.jpg
a celle la :
http://cjoint.com/data/fnuiB3mwKL_ED-209_jambe_2.jpg
 avec un constrain ou un truc dans ce genre (c avec des bones)
pasque je suis obliger de le bouger avec l'outil move et c pas vraiment pratique  :sweat:  
si ququn s'avai  :)  
 
PS: pardon pour le format des images mais il veux pas les faire autrement  :sweat:  (encore un autre proble :sweat: )

n°465945
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2004 à 20:55:02  profilanswer
 

set driven key

n°465977
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2004 à 21:56:52  profilanswer
 

La_nouille tjr des conseils tres... explicatifs :d
 
Wizo=> :whistle: tu penses ? ca fait si longtemps que j'attends ce moment !! [:chacal_one333]


---------------
non
n°465984
blakjak
Posté le 13-05-2004 à 22:05:49  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

La_nouille tjr des conseils tres... explicatifs :d
 
Wizo=> :whistle: tu penses ? ca fait si longtemps que j'attends ce moment !! [:chacal_one333]


 
 [:glass]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°466040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2004 à 00:39:56  profilanswer
 

c est pour qu il cherche ds la doc :o

mood
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Posté le 14-05-2004 à 00:39:56  profilanswer
 

n°466041
blakjak
Posté le 14-05-2004 à 00:42:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est pour qu il cherche ds la doc :o


 
Ouais c'est c'qu'on dit  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°466042
kami no na​mida
oui
Posté le 14-05-2004 à 01:05:33  profilanswer
 

:d


---------------
non
n°466084
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2004 à 10:25:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est pour qu il cherche ds la doc :o


serieux tu veux pas expliquer clairement  :(

n°466202
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2004 à 12:59:12  profilanswer
 

bon alors le driven key comment ca marche:
dej tu ouvre la fenetre de driven key avec els options,
puis tu load le driver( l obejt qui va ppilote rl autre)
puis le drivern ( celui qui se fait piloter).
par exemple tu veux que la rotation en x de la hanche du robot conduise la transaltion de la jambe
bah tu selectiones ds driver, rx, et dans la driven tx par exemple! puis tu fais un set key!
ensuite tu determines comme ca les divers postitions du mouvement  et maya calculera les intermediares


Message édité par La_Nouille le 14-05-2004 à 13:00:11
n°466286
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2004 à 16:21:15  profilanswer
 

ok merci et pour selectionner plusieurs join en selectionant juste un locator (par exemple) je fait comment  ? g essayer un parent mais ca marche pas.

n°466519
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-05-2004 à 10:45:11  profilanswer
 

bah si ca doit marcher :D

n°466520
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 15-05-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

non c bon g reussi a faire un set driven key pour les doight de pied, je vais faire pareil pour tous les join des jambes. mais il vaux mieu mettre plusieur locator ou un suel pour tous les join ?
 
Edit: ya un bon tutorial pour les set driven key sur 3d-station
http://www.3d-station.com/Tutoriau [...] php?id=105


Message édité par mini zun le 15-05-2004 à 11:00:27
n°466887
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2004 à 03:39:44  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/wizopunk/ad209/lol.jpg
j'ai commencé une petite mise en scene (je verrai si je fais une animation apres), et ca donne ca.
Par contre il m'a niqué toutes mes textures max quand j'ai exporté d'une scene a une autre :'(


Message édité par wizopunker le 17-05-2004 à 03:40:31
n°466919
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 17-05-2004 à 11:32:11  profilanswer
 

joli mais le ed209 techniquement il se pete la gueule s'il essay de descendre un escalier...


---------------
The Archiver
n°466922
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2004 à 12:30:38  profilanswer
 

il essaie pas, il a deja accomplit son devoir de "mechant" :D


Message édité par wizopunker le 17-05-2004 à 12:31:27
n°466987
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-05-2004 à 17:11:38  profilanswer
 

wizo les texture tu les a vue ou ?
edit prkoi ya des lunnette par terre ?


Message édité par mini zun le 17-05-2004 à 17:56:38
n°467023
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

wizo les texture tu les a vue ou ?


Hu? Tu veux savoir sur quel model j'ai pris pour faire mes texture?
 

Mini Zun a écrit :

edit prkoi ya des lunnette par terre ?


 
Alors la quand meme tu peux faire le rapprochement avec l'inclinaison de la caméra, les lunettes par terre et les taches de sang (bien qu'elles soient mal faites je te l'accorde, d'ailleur comment on peut faire des eclaboussures avec photoshop?)

n°467026
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-05-2004 à 20:01:52  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Hu? Tu veux savoir sur quel model j'ai pris pour faire mes texture?


ouai c ca
 
 
 
 
 
 
edit: c'etait donc des taches de sang  :whistle:  
 :D


Message édité par mini zun le 17-05-2004 à 20:07:07
n°467029
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2004 à 20:11:55  profilanswer
 


 
Bah tout simplement sur le blueprint (j'ai tout fais a partir du blueprint j'ai presque rien pris d'autre pour la mod'. Puis apres j'ai un peux fais n'importe quoi :D
 
 

Mini Zun a écrit :

edit: c'etait donc des taches de sang  :whistle:  
 :D


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Bah aide moi j'ai presque jamais touché a photoshop

n°467030
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-05-2004 à 20:13:41  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Bah aide moi j'ai presque jamais touché a photoshop


en fait g jamais toucher a photoshop et le seul truc que j'utilise sur paint shop pro c la bouteil de peinture alors je peu pas t'aider  :(  
 
si y'avai un super mega boss en texture il peu peu etre nous aider  :)


Message édité par mini zun le 17-05-2004 à 20:14:17
n°467056
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 17-05-2004 à 22:27:41  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

http://membres.lycos.fr/wizopunk/ad209/lol.jpg
j'ai commencé une petite mise en scene (je verrai si je fais une animation apres), et ca donne ca.
Par contre il m'a niqué toutes mes textures max quand j'ai exporté d'une scene a une autre :'(


 
tain le con il a tué gordon !
on est pas pret de voir HL 2 :fou:


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°467062
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-05-2004 à 22:54:44  profilanswer
 

Je m'en fout de hl2 moi :o
je veux "counter strike: source" moi :D
 

Mini Zun a écrit :

en fait g jamais toucher a photoshop et le seul truc que j'utilise sur paint shop pro c la bouteil de peinture alors je peu pas t'aider  :(  
 
si y'avai un super mega boss en texture il peu peu etre nous aider  :)


 
Bin je vais etre obligé de devenir un pro de toshop aussi alors  :ange:


Message édité par wizopunker le 17-05-2004 à 22:55:39
n°467082
blakjak
Posté le 17-05-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

Ma ch'tite contribution a ce topic bien sympa, j'éspère que ça ira ?
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/images/bloody-ED.jpg


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°467175
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-05-2004 à 11:51:39  profilanswer
 

non ca ira pas: tu m'as pas dit comment on fais les eclaboussures, si tu me le disais je pourrais mieux les integrer :D (on sent que c'est de la post prod, mais c'est quand meme beaucoup mieux comme ca :D)


Message édité par wizopunker le 18-05-2004 à 11:52:43
n°467182
latif18
Posté le 18-05-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

C'est quand qu'on aura une vidéo ??? :o  
 
Maintenant que je sais qu'on peut faire des animations , je sens que je vais être contaminé :love:  (j'y connais quedalle de chez quedalle mais cet été , préparez-vous à devoir répondre à des centaines de questions !!! :whistle: )
 
EDIT:
Es-ce que c'est possible d'apprendre bcp de chose en 5 week-end ?
 
Merci !


Message édité par latif18 le 18-05-2004 à 12:10:09
n°467197
blakjak
Posté le 18-05-2004 à 12:39:10  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non ca ira pas: tu m'as pas dit comment on fais les eclaboussures, si tu me le disais je pourrais mieux les integrer :D (on sent que c'est de la post prod, mais c'est quand meme beaucoup mieux comme ca :D)


 
Bon ok  :D , dans photoshop tu prend l'outil pinceau
- tu baisse un peu l'opacité du pinceau , genre 90 %
- tu clique droit, et là normalement t'as le choix entre pleins de diamètres et de formes différentes, prend en une de grand diamètres et qui ressemble à déjà a une trace de qqchose  :D  
- Une fois sélectionnée, sur la barre d'outil en haut, tu clique sur l'îcone du type de brush que t'as choisi, et là t'as un menu qui apparaît :
 
- avec la dureté etc... le paramètres que tu veux modifier c'est Distance, tu le mets bien à droite, pas au max quand même.
 
Tu barbouilles ta texture, et après tu peux grace à l'outil "doigt", étirer les tâches.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°467468
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 18-05-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

bouh counter strike source  :kaola:  moi je veut HL deathmatch source  :bounce:  et puis pour les eclaboussure blakjack sur ta photo on dirait que ya au moin 5 mec grouper ds l'escalier qu'on pri une roquette, ou alors la victime a tenu debout tres longtemps pendant ke le ed lui tirait dessu... :D


---------------
The Archiver
n°467484
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 18-05-2004 à 22:52:22  profilanswer
 

en fait il faudrais qque eclaboussures sur les mur et une grosse trainée au sol (avec des marques de main :D)


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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°467491
blakjak
Posté le 18-05-2004 à 22:57:03  profilanswer
 

TorhGrim a écrit :

bouh counter strike source  :kaola:  moi je veut HL deathmatch source  :bounce:  et puis pour les eclaboussure blakjack sur ta photo on dirait que ya au moin 5 mec grouper ds l'escalier qu'on pri une roquette, ou alors la victime a tenu debout tres longtemps pendant ke le ed lui tirait dessu... :D


 
c'est que vois-tu ThorGrim, Môssieur Ed-209, ne fait pas dans la dentelle, lui. Quand il reconnaît un coupable, il fait en sorte de bien s'assurer qu'il soit neutralisé. Si nous nous référons au premier Robocop, Film dont la scène de Wizo est inspiré, ce n'est pas un coup de feu, qui lui permet d'atteindre son objectif, mais bien une rafale.
 
Non pas de trace, car le suspect s'est fait pulvérisé, enfin c'ets mon interpretation hein.   :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°467508
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-05-2004 à 23:28:24  profilanswer
 

j'ai plus vite fais de changer la couleur diffuse du mur en rouge :o

n°467516
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-05-2004 à 23:37:38  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Bon ok  :D , dans photoshop tu prend l'outil pinceau
- tu baisse un peu l'opacité du pinceau , genre 90 %
- tu clique droit, et là normalement t'as le choix entre pleins de diamètres et de formes différentes, prend en une de grand diamètres et qui ressemble à déjà a une trace de qqchose  :D  
- Une fois sélectionnée, sur la barre d'outil en haut, tu clique sur l'îcone du type de brush que t'as choisi, et là t'as un menu qui apparaît :
 
- avec la dureté etc... le paramètres que tu veux modifier c'est Distance, tu le mets bien à droite, pas au max quand même.
 
Tu barbouilles ta texture, et après tu peux grace à l'outil "doigt", étirer les tâches.


Bah voila justement c'est ce que je pensais faire, mais le probleme c'est que je trouve plus le parametres "distance"...
Avant je l'avais, mais depuis que je suis sous photoshop CS bah je le trouve plus ce truc a la con!

n°467560
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-05-2004 à 02:57:28  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/wizopunk/ad209/mes4.jpg
il faut vraiment que j'apprenne un minimum les bases sous toshop :/


Message édité par wizopunker le 19-05-2004 à 02:58:23
n°467568
kami no na​mida
oui
Posté le 19-05-2004 à 06:37:30  profilanswer
 

:lol: ben deja l'eclairage est mieux mais le sang sur la derniere c'est grave abusé quand même :d tu devrais essayer de faire au max un truc "different", cad peut homogene. A part ca l'eclairage est bcp mieux qu'au debut, je prefers ce cadrage parsqu'il est plus lisible, mais l'autre est quand meme bien meilleur :d, et pi la scene est bien trouvée :)
Wala :hello:

n°467681
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-05-2004 à 11:21:58  profilanswer
 

KAmi no namida a écrit :

:lol: ben deja l'eclairage est mieux mais le sang sur la derniere c'est grave abusé quand même :d tu devrais essayer de faire au max un truc "different", cad peut homogene. A part ca l'eclairage est bcp mieux qu'au debut, je prefers ce cadrage parsqu'il est plus lisible, mais l'autre est quand meme bien meilleur :d, et pi la scene est bien trouvée :)
Wala :hello:


Merci  :sol:  
Pour l'eclairage c'etait un truc trop debil avant: la lumiere c'est un spot, et en fait il etait placé un peu derriere le murs (donc a l'exterieur de la scene, ce qui a priorie ne pose pas de probleme, vu que les polygon sont transparent derriere. Mais en fait je leurs avais appliquer un materiaux "double sided"  :lol:  
Puis pour le sang c'est mon probleme principal, je vais me mettre a photoshop et apprendre un minimum parce que c'est vraiment de l'abus comme ca choque, alors que sinon je suis plutot content du reste

n°467730
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 19-05-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

si quelqun s'avai comment on fait du bump map sous maya ...

n°467839
kami no na​mida
oui
Posté le 19-05-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

:jap:

mood
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