| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI ED-209 (le vrai !) |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : Message édité par kami no namida le 08-05-2004 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:39:08 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je pense qu'un bevel (chanfrene pour max |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | voila le bras droit :
|
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | yep |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je voudrai vraiment savoir comment faire un rendu d'animation sous maya. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la_nouille a expliquer comment faire ici :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228 mais ses poste on ete suprimer si qqun se rapelai quequ'il avai dit Message édité par mini zun le 09-05-2004 à 15:38:56 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:37:54 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je vais essayer |
kami no namida oui | Tas essayé de tout importer, de pivoter, de réenregistrer la scene sous un nouveau nom, tu la ferme puis la réouvre et la tu fais le rendu ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | argh g vraiment cru que ca marchai |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaah je suis enfin de retour |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais les chaines ne se touchent meme pas.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
blakjak | Aaargh comment ça déchire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
La_Nouille Impervious to damage | le batch render c est un rendu, lit la doc --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | mon dieu la page 12.... --------------- Moards : Challenge Everything |
kami no namida oui | Effectivement tres tres belle mod zun |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais pas tout le monde en a la capacité |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | en fait c mon 2° ED le premier il puai le caca et g chahger piece par piece pour l'ameliorer c pour ca que j'ai mis longtemp |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a juste un truc que t'as pas fais, enfin par rapport aux images sur lesquelles tu te bases, c'est les trous dans les barres des jambes, au dessus des genous |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si tu parles des trous circulaire le long des barre, je l'ai ai pas fait paske je pouvai plus utiliser les booleance |
kami no namida oui | En fait le tiens on dirait un JOUET wizo, jte l'ai deja dit ? Message édité par kami no namida le 12-05-2004 à 19:33:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bah je sais pas comment est ton maillage mais a priori t'en as pas besoin |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
kami no namida oui | C'est comme max, il a du mettre du smooth sur ses images --------------- non |
kami no namida oui |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah deja montre moi autre chose que des lunette en 3d |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |