| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI ED-209 (le vrai !) |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:21:41 ![]() ![]() |
Gauger prenoncer : | OHLALA c koi ce mensonge ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non t pas une rainure dongle |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
foul Amiga forever... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ui mais ca fais genre une page ke g vu ke gauger avec raison |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 03:16:31 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-03-2004 à 03:39:46 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
blakjak |
Message édité par blakjak le 27-03-2004 à 08:22:28 |
Gauger prenoncer : | bon nas fau remetre de l'anbience ici |
Gauger prenoncer : |
|
blakjak |
|
blakjak |
|
Gauger prenoncer : | efectivement
|
blakjak |
|
Gauger prenoncer : | heu ... skinner ?
|
blakjak |
Gauger prenoncer : | a ok |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi je trouve que sa ressemble a un gros lapin marron, sa me rapelle le lapin de sam&max je sais pas pkoi.... |
kami no namida oui | C ptet ossi ta texture de pierre qui colle pas trop essaie aec plus de tiling ca devrait deja aller mieux je pense, a par ca jconnais pas assez mr dsl --------------- non |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
foul Amiga forever... |
|
|
deumilcat | Le ED 209-garou!!!!
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kami no namida oui | Sous window$ aussi il est payant, mais yen a qui ont les moyens --------------- non |
ffluff Challenge Everything | Sous windows y a une version ple --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kami no namida oui | Ui mais doit y avoir 1 gars sur 4000 qui l'utilise tellement c'est abusé --------------- non |
|
foul Amiga forever... | Fiber Factory sous Lightwave |
ffluff Challenge Everything | sous blender --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | erf, desoler de squatter le topic, mais je voulai juste savoir, sous 3ds max vf, on fait comment pour faire un "cut" sur les polygones? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu convertit ton objet en poly, tappuis sur la touche 4 du clavier non numerik et klik droite ds la viewports et ds le menu ki apparait ta une option cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |