| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:01:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah si elle est débout, les gros seins ont tendance à pas être ronds Message édité par wizopunker le 17-11-2005 à 20:03:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
cowboy_bb | photo --------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | elle a des putain d abdos alors --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
romdesign Porschiste Motard |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
romdesign Porschiste Motard | aujourd'hui: anatomie féminine chez les geeks Message édité par romdesign le 17-11-2005 à 21:08:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 21:07:50 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon aller photo , pour le specular de la peau qui semble parfait
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_magou_ | C'est parcque elle est sur le dos....Et une poitrine genereuse donne ca.....
|
Danamir_ kodama | Je vous ai dit que c'est des fakes, mais personne veut me croire |
_magou_ | Si moi oui ! ....serieux aussi mince, c'est assez rare de les avoir de cette taille ... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_magou_ | |
romdesign Porschiste Motard |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-11-2005 à 00:48:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Chipo | Bon bah, elle a de drôles de seins avec la trace des cotes alors. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 3 photos --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MrBrOwNsToNe | 3 photos mais la premiere me laisse dans le doute. |
justeleblanc | 3d
|
sebldc | 1 photo
|
theonikko | 1 3D
|
cowboy_bb | 1- photo
--------------- http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité |
dusty35 | 1<<< 3D (sur et certain)
|
dusty35 | Je suis pas sur mais tel que la vis du 2eme plan est placée, on verrai au moins le reflet/une ombre sombre du photographe. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 3D
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Chipo | Bon je vous donne la réponse avant de partir en week-end. --------------- http://marion.arru.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Yes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |