| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
NetSpy | Reprise du message précédent : Message édité par NetSpy le 05-01-2005 à 15:20:33 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:19:02 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mais nan l'image du hangar que suri a montrer c'est de la 3d!! j'ai des preuves --------------- The Archiver |
Danamir_ kodama |
|
aozora | 1/ photo
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drake83 Chat lu les gens! | Désolé RD pour tout à l'heure, j'aurais bien voté mais j'étais en cours moi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
MrBrOwNsToNe | 3D
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:30:22 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | bleu!
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2005 à 18:46:57 |
Red Viper The Hellfire Preacher | Revenons aux images :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-01-2005 à 23:51:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
romdesign Porschiste Motard | ce qui nous donne:
Message édité par romdesign le 06-01-2005 à 02:54:22 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Suri Darksurious | rom, toi t'as un destin d'organisateur des concours graphisme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drake83 Chat lu les gens! |
romdesign Porschiste Motard |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2005 à 11:42:52 |
drake83 Chat lu les gens! |
kaloskagatos |
|
ptichat Blood sugar sex magic | photo la BM --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui | Photo aussi --------------- non |
Danamir_ kodama | Le pneu arriere gauche fait bizzare, donc je vote 3D |
aozora | photo --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | 3D |
Suri Darksurious | photo --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
crayon29 mine de rien... | 3D, mais pas sur |
ptichat Blood sugar sex magic | Moi, il y'a deux details qui me font dire photo. Message édité par ptichat le 06-01-2005 à 20:48:33 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et moi yen a plus de 2 qui me font dire 3D --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |