| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:35:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | le meme site que la photo precedente |
MrBrOwNsToNe |
romdesign Porschiste Motard |
Paradise- | 1) 3D
|
Suri Darksurious | 3d (aliasing + arretes trop nettes)
Message édité par Suri le 05-01-2005 à 09:30:33 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi je dis 3 photos et valaaaa |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ca a été dit et redit les pages d'avant hein... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dabourn | 1/Photo
|
romdesign Porschiste Motard | ok donc pour l'instant on a:
Message édité par romdesign le 05-01-2005 à 13:10:39 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
blue meanie The art of dying | 1 2 et 3 : Photos |
Red Viper The Hellfire Preacher | Si on photographie un rendu de 3D. Ou dans l'autre sens : Si on fait une surface en 3D et qu'on y met en texture une photo.
|
Suri Darksurious | ben tout depend si tu prend la photo ou si tu l'applique sur un objet 3D... ds le premier cas c une photo, dans l'autre de la 3D. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
romdesign Porschiste Motard | photo de 3d = 3d (tant que c'est pas évident que c'est une photo d'une affiche par exemple)
ptichat Blood sugar sex magic | photo --------------- You too can dance like Higgy Pop |
romdesign Porschiste Motard | update:
Message édité par romdesign le 05-01-2005 à 13:40:19 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
farf_13 ... | moi je dirais photo*3 (avec un doute sur la 2)
|
Red Viper The Hellfire Preacher | Bon ben, je dirais pour les images :
|
kaloskagatos | 3D
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben moi j'etait au lycee. --------------- The Archiver |
romdesign Porschiste Motard | ok... ça fait 13 avis:
Message édité par romdesign le 05-01-2005 à 13:58:25 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
ptichat Blood sugar sex magic | ha ben jme suis fait avoir dis donc --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kaloskagatos |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben ton gymnase il est aliaser Message édité par Torhgrim le 05-01-2005 à 13:55:19 --------------- The Archiver |
aozora | beaucoup se sont gourré que la 1ere Message édité par aozora le 05-01-2005 à 13:54:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
farf_13 ... | ben moi j'aime bien ta photo du gymnase alors... il est très classe (!) et propre.
|
Message édité par romdesign le 05-01-2005 à 13:55:59 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Suri Darksurious | \o/
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |