| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:31:42 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
dabourn | En tout cas, même si on voit que c'est de la 3d, j'aimerais bien avoir son niveau |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
drake83 Chat lu les gens! | photo ET 3d !!
Message édité par drake83 le 02-01-2005 à 18:51:44 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast |
Message édité par nepheast le 02-01-2005 à 19:05:54 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:05:30 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | au pife |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et bien la reponse : full 3d!!! et oui, la preuve:
--------------- The Archiver |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par Torhgrim le 02-01-2005 à 20:33:19 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | nan c'est pour montrer que l'image en fait c'etait de la 3d puisque c'etait une photo sur un objet en 3d..., voila --------------- The Archiver |
MrBrOwNsToNe |
|
Suri Darksurious | pourkoi elle est cropée l'image? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
MrBrOwNsToNe |
|
drake83 Chat lu les gens! | Ca veut dire quoi cropée? Pardonnez mon ignorance --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Suri Darksurious | jsais pas comment on dit en fr --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
romdesign Porschiste Motard | moi je dirais que c'est une image.
|
MrBrOwNsToNe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je joue pas, l'image est trop petite, et du coup on y voit rien...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | pareil c trop ptit
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Paradise- | vu l'annonce que si on sais d'ou elle est tirée on parle pas, on peut supposer qu'il s'agit de 3D, de plus les vagues sont pas très convaincantes en effet |
drake83 Chat lu les gens! | Moi je tombe sur cette image direct j'me dis que c'est une photo.... Alors photo, même si je ne sais pas pourquoi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | surtout le bateau est beaucoup trop sombre dans les zone d'ombres --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MrBrOwNsToNe | bon ben c est une photo ... j penses meme pas qu il y ait eu de photoshop .. simplement un filtre lors de la prise de la photo ..ou lors du developpement |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On dirait une image qui a servi à faire un décor de Half-life².
|
MrBrOwNsToNe |
|
Suri Darksurious | url du site d'ou la photo est tirée? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |