| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:13:53 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | camera mapping > poubelle > hors courses |
romdesign Porschiste Motard | nope il y a une animation de la première image sur le site. super bien faite. et le mec tourne la tête et tout... |
drake83 Chat lu les gens! | C'est vrai je trouve que c'est de la triche...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum c'est quoi le camera mapping? --------------- The Archiver |
crayon29 mine de rien... |
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kaloskagatos | oui mais le gars avec le bonnet c pas le cas puisqu'il est dans une vidéo où le voit bouger sous plusieurs angles |
el muchacho Comfortably Numb | Encore plus dur....
Message édité par el muchacho le 09-12-2004 à 15:10:01 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:58:48 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | pour voir mon cameramap animé il vous faut le shockwave
|
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2004 à 00:43:08 |
Suri Darksurious | photo Message édité par Suri le 19-12-2004 à 00:52:18 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | avec du photoshop derriere c tout a fait possible jpense... genre tout est en photo sauf la caisse, c pas bien dur d'en faire une copie et de la foutre en reflet. enfin pas bien dur --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
MrBrOwNsToNe | j penses que vous allez etre surpris |
MrBrOwNsToNe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je vois rien qui cloche, si ce n'est que moi j'ai la meme impression que kami...
|
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi c'est le reflet de la voiture dans la vitre que je trouve abusé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | photroidé! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ptichat Blood sugar sex magic | photo + 206 en 3d ( ou 206 en photo montage ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | oui alors ca, ca se retouche une plaque hein ^^ --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |