| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
super striker | Reprise du message précédent :
La physique quantique permet aujourd'hui de dire qu'il y a une probabilité non nulle que quelqu'un traverse un mur par exemple (sans aucun problème).
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:57:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et si vous alliez vous prendre la tête avec vos réflexions de comptoir ailleurs ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2006 à 17:43:16 |
magmatik White is right. | Et ben alors qu'est-ce que tu fous là si t'en fous des mondes virtuels ? |
personal-journalist HEY !! | s'en foutre ca releve de l'indifference, pas du refus ^^
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:10:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il serait bien que vous ne le fassiez pas sur ce topic en attendant.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-04-2006 à 10:07:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
super striker |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est dommage hein mais bon ca fait plus d'un centaine de pages que ca fonctionne comme ça, et ca a jamais dérangé personne. Message édité par darth21 le 17-04-2006 à 10:16:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
personal-journalist HEY !! | itou ^^ |
zycker |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 23:23:45 ![]() phautau également |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Danamir_ kodama | phto |
zycker | à quoi vous dîtes ça ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les pavés trop différents les uns des autres, alors qu'il serait simple et tentant de les reproduire au moins partielement, surtout pour économiser du mapping.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 00:10:45 ![]() le mégot par terre est pervers pour de la trouadé |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui, je l'avais oublié alors que je l'avais rodé aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | photo, le reflet sur la carrosserie est bien trop détaillé --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zycker | bien vu |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Photo avec insertion de 3d tu veux dire? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | la clio au second plan est en 3d , sur et certain --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
zycker | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 19:08:53 ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | photo
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 22-04-2006 à 19:09:50 --------------- The Archiver |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 19:22:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 19:23:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1-trouaday
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 19:26:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |