|
Auteur | Sujet : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:53:29 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | sa race comment cay booooooooooo. UN excellent travail ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PiRF | clair que 1h00 c'est tres peu
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'pense pas que c'est trop vu la config bi-proc --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
PiRF | a ouai forcement
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 21-08-2004 à 15:23:50 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
PiRF | ben les ombres ca rajoute quand meme pas mal (beaucoup ) de caractère au rendu
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:35:43 |
Blurb |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Blurb | Et voila rendu verre n°2 terminé |
PiRF |
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Blurb | Et un dernier rendu pour aujourd'hui...
|
ngkreator | Pourquoi tu mets ton rendu en perspective isométrique? |
Blurb |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jcdenton182 Back in business | C'est cool mais je trouve les spéculaires du verre cent fois trop floues Oui je sais je suis emmerdant avec mes spéculaires --------------- Nihilistes ! |
Blurb |
|
Mad666 | Han j'avais pas vu ce topic.
|
Terminapor I'll see you rise. | bo l'verre : raytrace |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
jcdenton182 Back in business | Pas mal ouais
--------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. | b1 foutue l'verre |
DarkRedemptor | juste si je peu me permettre, pour le moteur c'est joli, mais on voit que le résonateur est plein, ca fais un gros effet de loupe. |
jcdenton182 Back in business | Tout a fait j'avais remarqué aussi --------------- Nihilistes ! |
Blurb |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | les rendus numero 2 et 3 avec la carosserie claquent bien.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Blurb |
kaloskagatos | pitin mais c toujours en projection isométrique!
Message édité par kaloskagatos le 29-08-2004 à 16:18:31 |
jcdenton182 Back in business | Un jour tu nous mettras une ombre nan c'est super bien sûr --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-08-2004 à 17:12:49 --------------- non |
Blurb | Bon, à la demande générale de......Jayceedee |
kami no namida oui | Enfin un rendu en perspective
--------------- non |
Mad666 | Que de souvenirs. L'odeur de l'essence, le stress de la finale, les yeux qui pleurent au bout de 30 minutes de course à fixer la voiture, les ravitallements, les ramassages, ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3dmax] Buster Bunny ! | lien sur une autre page a une ligne precise |
transparence d une page | indesign et pied de page |
[WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | [WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau |
[WIP blender] Une main | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |