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Auteur Sujet :

[WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ]

n°508789
Blurb
Posté le 28-07-2004 à 08:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sequence texturage en cours....l'amortisseur:
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/amorto_text.jpg  
.
.
Edit: et le train arriere...
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/TA_text.jpg  
.
Wizopunker, j'pense que tu as raison pour la focale...elle se deregle souvent en vue utilisateur quand j'fais mumuse avec  :lol:  
Y'a t'il une soluce pour la bloquer ?


Message édité par Blurb le 28-07-2004 à 10:15:49
mood
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Posté le 28-07-2004 à 08:33:54  profilanswer
 

n°508861
dabourn
Posté le 28-07-2004 à 11:38:51  profilanswer
 

Ouahhhh cé superbe, parcontre édite ton topic, page 16 pas 6 :lol:

n°508863
hio
yo
Posté le 28-07-2004 à 11:41:12  profilanswer
 

rien a dire bon boulot


---------------
hio04
n°508868
Blurb
Posté le 28-07-2004 à 11:46:13  profilanswer
 

Dabourn a écrit :

Ouahhhh cé superbe, parcontre édite ton topic, page 16 pas 6 :lol:


 
Ben moi j'ai que 6 pages, enfin 7 maintenant ;)

n°508870
QuikBad
Posté le 28-07-2004 à 11:49:38  profilanswer
 

Blurb a écrit :

Ben moi j'ai que 6 pages, enfin 7 maintenant ;)


 
+1
Pareil pour moi
:jap:

n°508880
deumilcat
Posté le 28-07-2004 à 12:05:43  profilanswer
 

ouah ca y est il texture!! ca va etre zolieeeee

n°508881
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 12:06:24  profilanswer
 

Blurb a écrit :


Wizopunker, j'pense que tu as raison pour la focale...elle se deregle souvent en vue utilisateur quand j'fais mumuse avec  :lol:  
Y'a t'il une soluce pour la bloquer ?


non, mais je comprend pas pourquoi tu y touches aussi (pour faire le zoom il faut pas utiliser la focal. il y aune icone pour le zoom a coté :D
Sinon pour revenir a la focal par defaut, il faut faire un click droite sur l'icone de la focale en bas a gauche, et la valeur a mettre est 45.
Et voila kami, j'avais raison :o


Message édité par wizopunker le 28-07-2004 à 12:20:00

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508886
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 12:11:51  profilanswer
 

:o


---------------
non
n°509012
Blurb
Posté le 28-07-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non, mais je comprend pas pourquoi tu y touches aussi (pour faire le zoom il faut pas utiliser la focal. il y aune icone pour le zoom a coté :D
Sinon pour revenir a la focal par defaut, il faut faire un click droite sur l'icone de la focale en bas a gauche, et la valeur a mettre est 45.
Et voila kami, j'avais raison :o


 
Le binz, c'est que j'y touche pas à la focale justement  :lol:  
J'utilise en general la molette souris pour le zoom et l'icone pour affiner....un ptit bug caché de Max ?

n°509147
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-07-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

ARRRRG... suicide comme c'est beau... :cry:

mood
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Posté le 28-07-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

n°509172
Homer31
Posté le 28-07-2004 à 17:42:28  profilanswer
 

Comment ca p00tre !!!
Vivement la fin... j'ai autant envie de voir la fin que j'aime pas la pastèque (désolé)...
 
 :D

n°509174
deumilcat
Posté le 28-07-2004 à 17:59:59  profilanswer
 

Homer31 a écrit :

Comment ca p00tre !!!
Vivement la fin... j'ai autant envie de voir la fin que j'aime pas la pastèque (désolé)...
 
 :D


 
pourtant la pasteque ca poutre!! :D
 
(vas y pour repeter ca 50 fois sans postillonner)

n°509190
Blurb
Posté le 28-07-2004 à 18:23:31  profilanswer
 

Et j'continues....reste plus que le train avant à faire  :)
J'viens de voir que la gaine thermo des accus est transparente, j'ai oublié de mettre la texture en 2 faces....désolé, j'rectifierais à la prochaine update  ;)  
.
.
temps de rendu= 19mn:
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_texture_1.jpg

n°509191
dabourn
Posté le 28-07-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

Wow :cry: cé trop beau !!! A part le bleu.. mais sinon cé génial :cry: cé trop beau

n°509192
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 18:26:08  profilanswer
 

quel drame, la gaine est transparente.  C'EST NUL!!!!
 
:lol:
 
Non c'est niquel tout les details que t'as fait :jap:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°509201
Blurb
Posté le 28-07-2004 à 18:49:17  profilanswer
 

Une autre vue avant d'attaquer le train avant....
.
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_texture_2.jpg

n°509205
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-07-2004 à 18:58:12  profilanswer
 

[:aaah]  [:burtonsnowboard]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°509208
Proov
Art & Science
Posté le 28-07-2004 à 19:03:03  profilanswer
 

[:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]

n°509218
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 19:11:38  profilanswer
 

:jap: :jap: :jap:


---------------
non
n°509225
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2004 à 19:24:25  profilanswer
 

MetoS a écrit :

tu feras des driven key avec la telecommande ? pour les roues et les servo ? :crazy:


 
ca existe pas sous max :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°509500
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 29-07-2004 à 04:35:19  profilanswer
 

c'est vrai ça, manque encore le starter et la télécomande!
 
moi j'en ai justement commencée une (mais pas pour bagnole normalement)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t509499
 
superbe boulot!!! la suite! :D

n°509502
kami no na​mida
oui
Posté le 29-07-2004 à 04:39:17  profilanswer
 

romdesign a écrit :

c'est vrai ça, manque encore le starter et la télécomande!
 
moi j'en ai justement commencée une (mais pas pour bagnole normalement)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t509499
 
superbe boulot!!! la suite! :D


 
SPAM :o
 
[:ddr555]


---------------
non
n°509504
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 29-07-2004 à 04:55:21  profilanswer
 

quoi spam? meuh non. il m'a soutenu donc maintenant que j'ai bossé pendant 2heures, je lui montre, ça lui donnera peut être des idées. et pis si il veut des textures ou des blueprints même, peut me demander.
 
:)
 
++

n°509507
kami no na​mida
oui
Posté le 29-07-2004 à 05:36:26  profilanswer
 

J'plaisantais [:volta]


---------------
non
n°509542
Blurb
Posté le 29-07-2004 à 09:05:03  profilanswer
 

Texturage train avant terminé :)
C'est vrai que la culasse est bof-bof...à revoir...
J'vais aussi fignoler la carrosserie et pourquoi pas modeliser la radio...j'te copie Romdesign  :D  
.
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/TAvant_text1.jpg
.
.
Vues generales:
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_final1.jpg
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_final2.jpg

n°509570
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 29-07-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

En fait il me semble que sur les moteurs de bagnole, la culasse est légèrement anodisée..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°509661
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-07-2004 à 11:19:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca existe pas sous max :D


Bah si c'est ce que je crois, faire bouger un objet par rapport aux mouvement d'un autre, bien sur que ca existe :o (mais pas sous ce nom :kaola:)


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°509719
Blurb
Posté le 29-07-2004 à 12:04:57  profilanswer
 

Petites retouches effectuées...
Modif texture culasse, modif peinture carrosserie et ajout d'un peu de pub  ;)  
Le fichier Max fait maintenant ± 30 Mo et mes 1 Go de ram sont utilisées à 100% pendant le rendu  :heink:  
.
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_carrosse_1.jpg

n°509723
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-07-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

bah c'est normal pour les 1 go je pense :lol:


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°509735
dabourn
Posté le 29-07-2004 à 12:24:25  profilanswer
 

mem si t'avais 2go !

n°509752
kami no na​mida
oui
Posté le 29-07-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

Ca défonce !
comment ça on l'a deja dit ?! :sarcastic:


---------------
non
n°509798
deumilcat
Posté le 29-07-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

soigne tes textures et tes rendus et fous du hdri a fond les bananes,  
la precision de ta mod merite mieux que ca!(on va te pousser aux fesses jusqu a ce que ce soit parfait héhéhéhé :D)


Message édité par deumilcat le 29-07-2004 à 14:09:43
n°509808
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 29-07-2004 à 14:21:48  profilanswer
 

barge que ça t'utilises 1Go carrément, tu dois avoir une chiée d'objets. pour la culasse, oui elle est anodisée, sur n'importe quel RC du genre (dumoins kyosho). mais c'est la galère à rendre...  
 
je me sens flatté que tu me "copies" blurb... :D superbe travail!! par contre pour une animation ça va être tout simplement interminable comme temps de rendu..  :heink:  non?
 
++

n°510038
Blurb
Posté le 29-07-2004 à 18:43:00  profilanswer
 

Ptite variante sur carrelage  :)  
Que pensez vous de ce bleu/gris nacré ? j'trouve qu'il fait mieux ressortir les reflets...
Pour l'anodisation de la culasse, je cherche encore le moyen de la faire  :??:  
Et encore un mystere: pour ce rendu "seulement" 75% de la ram utilisée...
.
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/general_carrosse_2.jpg

n°510046
kami no na​mida
oui
Posté le 29-07-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

C'est vrai pour les reflets mais j'aime moins :/


---------------
non
n°511399
DarkRedemp​tor
Posté le 31-07-2004 à 23:13:48  profilanswer
 

tu pourais te mettre en vue perspective pour les rendus s'il te plais ?
Ton buggy est super joli mais les rendu font bizar car les pièce éloigné sont à la même taille que les pièce proche : les roues, le carrelage, etc etc.
 
clique bouton droit sur le nom de ta vue de rendu ca doit être User chez toi et clique sur Views dans le menu contextuel puis Perspective. Fini par F10 et render. Normalement tout devrait rentré dans l'ordre vu que tu changes pas les focales.
Je pense que tu fais des rotations des fenêtres left, right, top, bottom, front et rear, c'est pour ca que tu te retrouve en User qui n'a pas de perspective.

n°511407
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-07-2004 à 23:38:08  profilanswer
 

on lui a déja fait remarquer ca depuis longtemps :o


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n°511421
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 01-08-2004 à 00:19:19  profilanswer
 

:D excellent la pub sur le spoiler... hahaha la culasse c'est assez ça déjà! manque un poil de specular ou de reflection mais sinon c top.
 
magnifique wip, barvo! :jap:

n°512560
Blurb
Posté le 03-08-2004 à 10:23:33  profilanswer
 

Update special rendus  :)  
J'pense avoir fait gaffe aux perspectives s'coup là  ;)  
DarkRedemptor, j'fais jamais de rotation des vues droite, gauche, dessus,... mais ma vue User a tendance à se deregler quand j'y touche trop  :(  
Donc là, c'est que des rendus perspective...3 min de rendu par image sans GI et sans ombre...l'animation est envisageable  :pt1cable:  
.
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/new_1.jpg
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/new_2.jpg
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/new_3.jpg
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/new_4.jpg
.
http://xbbrx.free.fr/Special/WIP_buggy/new_5.jpg

n°512568
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-08-2004 à 10:31:00  profilanswer
 

hmmm la carrosserie reflective a ce point, sur une RC, ca fait pas trop réalise je trouve..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°512572
dabourn
Posté le 03-08-2004 à 10:34:48  profilanswer
 

Wow, cé magnifique mais j'aime tjs pas le bleu de la pièce la je sais pas comment ca s'apelle :)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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