|
Auteur | Sujet : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |
---|
Blurb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:55:56 ![]() ![]() |
tholdan | Grands Dieux. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Oui, je suis là, qui m'appelle?
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
M-dy | En tout cas c'est bien beau tout ça.... |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C carrément super, mais ça rame pas trop ta bécane? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dis moi, t'aurais d'autre réalisation a me montrer j'ai envie de voire ce que t'as deja fais avant |
grinchoum | Ah oui tiens, je suis vachement curieux moi aussi, parceque pour être à ce niveau tu as du déjà bien baroudé! |
drake83 Chat lu les gens! | C'est très zoli! Je ne sais pas trop où est l'utilité de modéliser aussi précisément des pièces qu'on ne verra pas mais si c'est une question de défi personnel alors chapo |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:01:46 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | on peut voir une photo du buggy original aussi paskeu je vois pas du tt a quoi il ressemble --------------- The Archiver |
M-dy | Trop bien ton buggy ! |
fievel | 'lut,
|
M-dy | Eh bein ché pas comment tu fais pour fair tous mon ami... en tout cas chapeau !!!! |
latif18 | C'est vraiment à chier , qu'es-ce que tu viens faire ici ? Franchement , va te cacher |
aircool | j'espère que tu as fait les hiérarchies pdt la modélisation parce que sinon Message édité par aircool le 08-07-2004 à 18:58:34 |
Proov Art & Science | jpeux te piquer tes screens ?? g un entretien demain fo ke je montre des réalisations...
|
kami no namida oui | Techniquement bluffant --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | bon, ma rc est (hasard total franchement, déménagement) juste à côté de moi, sur mon bureau... je vais m'y mettre aussi, résultats à voir dans http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3861-1.htm
|
l3lade |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu prend des cotes pour les dimensions ou c est du pifometrre ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kami no namida oui | Vraiment magifique --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! |
kami no namida oui | Pas vraiment non --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | |
kami no namida oui | Ben j'ai quand même pas 6 ans --------------- non |
Blurb | Ayé, le train avant est terminé |
tholdan | C'est boooooooooooooooooooooo |
kami no namida oui | +1 --------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-07-2004 à 20:03:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drake83 Chat lu les gens! |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
kami no namida oui |
--------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon bas un metre de couture millimetré |
La_Nouille Impervious to damage | un pied a coulisse --------------- Moards : Challenge Everything |
Blurb | Un ptit test de texture...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3dmax] Buster Bunny ! | lien sur une autre page a une ligne precise |
transparence d une page | indesign et pied de page |
[WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | [WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau |
[WIP blender] Une main | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |