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  [Blender] Problème pour créer un volume à partir de nurbs :(

 


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[Blender] Problème pour créer un volume à partir de nurbs :(

n°304025
real_matho​s
Posté le 16-05-2003 à 17:22:43  profilanswer
 

Salut,
J'ai encore un problème sur la modélisation de la taverne du tuto du PC Team HS n°17. Je n'arrive pas à créer un volume à partir de plusieurs nurbs circle:
http://www.ifrance.fr/4mishi-hfr/blender_taverne_poignee.jpg
quand je rentre dans le mode édition, que je sélectionne tous les points et que j'essaie d'ajouter de la matière entre les cercles en appuyant sur la touche F, Blender me met "ERROR: Can't make segment" :(
Comment résoudre ce problème?
 
Merci d'avance!

mood
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Posté le 16-05-2003 à 17:22:43  profilanswer
 

n°305232
jokool
it's a kool world.
Posté le 18-05-2003 à 19:56:22  profilanswer
 

Salut :))
je sais pas ce qu'ils disent dans PCteam mais pour faire ce que tu veux avec F il faut que tu fasse ADD/SURFACE/CIRCLE
et là tu peux appliquer ta méthode en faisant Ctrl+J, Tab, A et enfin F.
 
ça ne marche ni avec les nurbs ni avec les béziers :(
 
ça marche pour les curves et circles mais en faisant SURFACE.
 
voili voilou :D
 
 
je sais pas si t'as vu mais y'a la version 2.27 qui est sortie
je sais pas ce qu'il y a en plus mais y doit y avoir plein de bugs corrigés :)


Message édité par jokool le 18-05-2003 à 19:57:59
n°305235
jokool
it's a kool world.
Posté le 18-05-2003 à 19:59:49  profilanswer
 

euh si je viens de voir que tu est au courant à propos de la 2.27
 
 :pt1cable:

n°306159
real_matho​s
Posté le 19-05-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

JoKool a écrit :

Salut :))
je sais pas ce qu'ils disent dans PCteam mais pour faire ce que tu veux avec F il faut que tu fasse ADD/SURFACE/CIRCLE
et là tu peux appliquer ta méthode en faisant Ctrl+J, Tab, A et enfin F.
 
ça ne marche ni avec les nurbs ni avec les béziers :(
 
ça marche pour les curves et circles mais en faisant SURFACE.
 
voili voilou :D
 
 
je sais pas si t'as vu mais y'a la version 2.27 qui est sortie
je sais pas ce qu'il y a en plus mais y doit y avoir plein de bugs corrigés :)


Oui je me suis rendu compte de mon erreur plus tard et j'ai oublié de vous prévenir ;) Merci beaucoup quand même!!!


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