|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel soft pour faire un bô logo à partir de ça ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | postulat N°1 : je ne sais pas me servir d'un soft de graphisme
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:14:37 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | heu personellement j'aurai plutot... changé l'inclinaison de l'avion plutot que le sol... |
paper | euh je vais pas t'avancer bcp mais pourquoi tu a fais un deuxieme topic? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
parce que la question n'est pas la même : là c'est "quel soft est le mieux adapté pour construire des logos dans ce genre là" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
en fait non, car ce logo est un clin d'oeil à un des instruments de bord : l'horizon artificiel, où le sol s'incline, et où un dessin de l'avion reste fixe
Message édité par F22Raptor le 08-05-2003 à 11:49:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gnub | Illustrator, non ? |
c'est pas qq chose de réservé aux pros ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gnub | Il faut un petit temps d'adaptation mais je pense que tu pourra rapidement trouver les fonctions qu'il faut pour ton logo |
je vais voir ça alors ... au besoin je viendrais vous demander des conseils de bon aloi
Message édité par F22Raptor le 08-05-2003 à 11:56:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:10:16 |
j-'-r Sans horraires fixe | Photoshop roulez ( j ai dis ! )
|
ce n'est pas forcément ce que je garderais, mais tu m'épates !
Gnub | j'ai fait ça vite fait sous Illustrator
|
je suis en train de me mettre à illustrator ... j'arrive de suite avec une première question ...
Message édité par F22Raptor le 08-05-2003 à 14:09:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gnub | tu sélectionne le point du bas de l'élipse avec l'outil de sélection directe (flèche blanche, tout en haut de ta palette d'outil) et tu fais Suppr |
je poursuis mes investigations ... à tt à l'heure ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chewif | voila j ai joue un peu sous photoshop pour sortir ca.
Message édité par chewif le 08-05-2003 à 22:23:44 |
c'est à la fois plein de bonnes idées, et de maîtrise toutes ces propositions que vous me faîtes ... pour l'instant je rame un peu avec Illustrator , donc je reviendrai certainement vous poser qques questions ...
Message édité par F22Raptor le 08-05-2003 à 21:07:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chewif | voila le dernier.
Message édité par chewif le 08-05-2003 à 22:31:07 |
bravo ! Il est très chouette Message édité par F22Raptor le 08-05-2003 à 23:00:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chewif | ouais bah la j ai des problemes sur les contours.C est tres genant cet effet pixellisé.
|
merci, je vais voir ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci Chewif ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
j'ai pas tout compris au flatten machin , mais j'ai viré les bouts des ailes !
F22Raptor Tête en l'air ... | J'essaye de me mettre à Toshop --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En sélectionnant le calque Ctrl+T ? Ou menu Edition/Transformation manuelle ? |
Merci !
Message édité par F22Raptor le 11-05-2003 à 01:13:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
UrAnuS |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'aime bien lui :-D |
c'est un peu martial, mais votre maîtrise de Toshop à tous, m'impressionne fortement !
UrAnuS |
vaut pas mieux illustrator pour du vectoriel ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
UrAnuS |
|
UrAnuS | Ta photoshop? Si oui donne moi ton e-mail et je t'envoie le fichier source de celui que j'ai fait tu pourra voir un peu comment j'ai fait. Par contre ne l'utilise pas. |
Oki, merci cariboo_NOSPAM@ENLEVERsecurimail.com Message édité par F22Raptor le 25-09-2005 à 23:57:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel police préférévou parmi cel la ? c pr 1 logo. Merci de "voter" Svp | Besoin de critiques sur un logo |
Avis : design du logo de mon aéroclub | [Noob3D] Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel |
[CH] Logo pour carte de visite | cherche logo du sidaction... |
Cherche soft de gestion d'icônes... | Soft de gestion de photos ? |
Kel LOgo ?? | création d'un logo sympa |
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour faire un bô logo à partir de ça ? |