Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :(

n°296752
real_matho​s
Posté le 04-05-2003 à 19:57:06  profilanswer
 

Salut,
Je suis sur le tuto de l'île du HS de PC Team, et j'essaie de mettre de l'herbe sur cette île. Mais quand je mets des particules, j'obtiens des points au lieu de brins d'herbe :(
Est-ce que qqn sait comment obtenir de l'herbe?
Aussi je n'arrive pas à modifier le Halo Size précisément :( j'amerais avoir une taille de 0.05, mais le plus proche que j'ai, c'est 0.10 :(
Alors si qqn avait une astuce pour entrer une valeur précise de Halo Size, qu'il se manifeste :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 19:57:06  profilanswer
 

n°296855
jokool
it's a kool world.
Posté le 04-05-2003 à 22:12:07  profilanswer
 

chalut :)
 
bah je sais pas si tu sais ??? :D
mais si tu presse la touche Shift et que tu clique sur la valeur que tu veux modifier tu peux la rentrer précisément avec une valeur au clavier.
 
...

n°297318
real_matho​s
Posté le 05-05-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

Ah non je ne le savais pas, merci beaucoup :)

n°297325
kzimir
-
Posté le 05-05-2003 à 18:32:45  profilanswer
 

Pour l'herbe, je n'ai pas le PC Team sous la main, mais j'imagine qu'il faut donner une force verticale aux particules (une valeur positive dans Force : Z) et valider le bouton "Vect" (pour relier les particules). Mais c'est vrai que c'est pas évident les particules sous Blender :(


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°297485
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-05-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

Il faut que tu sélectionne static dans la config des particules (je crois que c di comme ca, j'ai pas le logiciel sous la main la...)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°297498
real_matho​s
Posté le 05-05-2003 à 22:44:02  profilanswer
 

oué j'ai réussi à le faire merci à tous :)
Mais maintenant j'ai un autre problème: j'ai mis une couleur à la terre (donc marron) et j'ai mis une lampe + une caméra, mais elle apparaît grise sur le rendu :'( (pourtant j'ai réglé la lampe sur sun, avec une couleur totalement blanche, et une puissance (energy) de 2.806!)

n°297849
real_matho​s
Posté le 06-05-2003 à 19:14:52  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :(

 

Sujets relatifs
[Blender] Problème tuto HS PC Team: Impossible de joindre les curves!pb gimp 1.3 : impossible de modifier le texte après sauvegarde
Blender, armature, déformation de la peaumaya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??!
Modelisation "etude de la lumiere" avec blenderJe n'y arrive pas avec blender
magazine d'aide pour blender !!!![Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas
Blender... 3DS Who's one? 
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Impossible d'avoir des particules correctes :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR