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  [blender] et direction des "normals"

 


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Auteur Sujet :

[blender] et direction des "normals"

n°298807
jokool
it's a kool world.
Posté le 08-05-2003 à 17:40:17  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
je cherche un moyen dans blender de rétablir la direction des normals.
 
Lorsque je rajoute des faces, que j'extrude et que je fais des duplications pas symétrie les normals se retrouvent dans tous les sens :( y a t'il un moyen magique, genre F9/a et une action pour toutes les remettrent dans le même sens ???
 
merci d'avance.

mood
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Posté le 08-05-2003 à 17:40:17  profilanswer
 

n°298849
kzimir
-
Posté le 08-05-2003 à 18:58:37  profilanswer
 

En Edit Mode : Alt+n pour rétablir les normales vers l'extérieur.
 
Sinon, dans le "Edit panel", il y a une option "flip normals" pour inverser les normales des faces sélectionnées.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°298938
jokool
it's a kool world.
Posté le 08-05-2003 à 21:16:54  profilanswer
 

top Kool :D
merci


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