| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co" |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:05:34 ![]() ![]() |
huit | qui tente une 4L apres ?
Message édité par huit le 10-11-2005 à 12:07:31 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On peut pas dire que je te connaisse, mais je vois le genre oui --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Putain ! je découvre ton topic et j'hallucine !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zei | salut,rien a dire c'est excellent.mais pourquoi ne pasquelques p'tites explications en passant.un mini-tito quoi.ca aiderait bien des n...enfin des gens de mon niveau
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'ai besoin d'un avi sur les matériaux choisi svp
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:09:50 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
zei | salut mes meilleurs voeux.moi je trouve rien a redire sur les materiaux.par contre ca <<aliasing>> sur les rebord.un peu d'osa ferai pas de mal |
zei | salut mes meilleurs voeux.moi je trouve rien a redire sur les materiaux.par contre ca <<aliasing>> sur les rebord.un peu d'osa ferai pas de mal |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 17:57:17 ![]() une foie sufie ......
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Je sais il y a des incohérences mais on san fou je test Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:10:09 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
zei | ferari ferai mieu de se calmer.ca va non.........
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise des ostilitées sur ma Alfa GTV Tunning que j'avais lacher a ce stade Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:55:59 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:56:31 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:57:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ai changé le backet + les jantes
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:57:42 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Ethanz | Impressionant, réellement |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon pas fini encore radiateur ;interieur.....
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:58:06 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tes rendus progressent bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | la modélisation est magnifique |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Collaboration avec un poteau
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:59:05 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon en attendant de l'avancement je vous montre les tutures que j'ai fait ces derniére semaine en low poly pour un chtit jeu que je voudrais faire avec Blender Message édité par MARTS le 01-03-2006 à 15:34:31 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | excellent travail MARTS --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin en faite j'attend la version 2.42 de blender qui integrera un vrai moteur physique pour le dynamisme des tutures --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | oki --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 16:59:55 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ampli SPL X
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:00:35 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Marts le tueur de détails --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est des enceintes qui traversent le pare-brise arrière? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 05-03-2006 à 01:57:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast | y'a du bon et beau ici de beau progrès , ca fait longtemp que j étais pas venu suis pas déçu .. bravo tres bon taff --------------- Deleted |
deus666 | purée ... j'en reviens tjs pas ... que tu fais cela avec blender.. tu maitrises à donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) | Visage WIP [Update -> PB !!! ] |
| [WIP ?] video et parodie | [Wip] toyota gt one (débutant) |
| [wip 3d] l'homme-bite | [wip] modelisation d'un dermographe |
| [WIP] Site de webagency ** Need Design Feedback ** | [Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes) |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co" | |