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Auteur Sujet :

BLANDER UV

n°1191043
mnemomique
Posté le 29-12-2023 à 19:07:01  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Concernant Blender;
 
 pourquoi il faut toujours selectionner l'object en utilisant 'select box' en mode edit pour visualiser les UV ? une autre méthode pour eviter cette manipulation a chaque fois ?
 
Merci.

mood
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Posté le 29-12-2023 à 19:07:01  profilanswer
 

n°1191044
mnemomique
Posté le 29-12-2023 à 20:21:15  profilanswer
 

mnemomique a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
Concernant Blender;
 
 pourquoi il faut toujours selectionner l'object en utilisant 'select box' en mode edit pour visualiser les UV ? une autre méthode pour eviter cette manipulation a chaque fois ?
 
Merci.


 
Je me répond  :bounce: passer en mode object, selectionner l'object pour re-passer en mode 'edit' et surtout dans la fenetre des uv activer 'UV sync selection' (quelle idee de la mettre en option :pt1cable: surement un fan de l'ergonomie a la M$)  
 
 
ps; et blender ave un E  :)  
 
 :hello:

n°1191053
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 30-12-2023 à 16:38:11  profilanswer
 

Je crois que vous pouvez effacer votre question. En plus il y a un topic Blender devant vous.


Message édité par Astro 111 le 30-12-2023 à 16:39:32

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.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°1191066
TotalRecal​l
Posté le 03-01-2024 à 22:32:08  profilanswer
 

Pas forcément besoin de supprimer je trouve, la question est intéressante et quelqu'un en aura peut être besoin un jour.
La gestion des UV dans Blender est puissante mais m'a toujours paru un peu complexe niveau organisation des fenêtres et menus à moi...


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