Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMAX] pb d'orientation, idem pour les UV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] pb d'orientation, idem pour les UV

n°1027962
dark poulp​o
Posté le 29-07-2008 à 14:09:47  profilanswer
 

salut, l'image est plus parlante qu'une explication
http://img255.imageshack.us/img255/2253/pbmm3.th.jpg
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 14:09:47  profilanswer
 

n°1027964
fluty
totalement disjonctée
Posté le 29-07-2008 à 14:13:25  profilanswer
 

un reset XForm devrait résoudre ton problème je pense  ;)


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°1028146
dark poulp​o
Posté le 30-07-2008 à 19:05:13  profilanswer
 

merci

n°1028153
athenaa
Posté le 30-07-2008 à 20:41:55  profilanswer
 

c'est quoi un reset Xform ? on parle bien de la boite englobante ?  :D  
 
la méthode de mon prof c'est de créer une boite, de l'attacher au mesh puis de le supprimer, et ca redevient droit lol

n°1028154
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 30-07-2008 à 20:51:09  profilanswer
 

reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move)
 
d'une manière générale, dans max faut faire un reset X-form a peu près toutes les 1/2h :p


---------------
illustration/
n°1028163
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-07-2008 à 21:32:10  profilanswer
 

athenaa a écrit :

c'est quoi un reset Xform ? on parle bien de la boite englobante ?  :D  
 
la méthode de mon prof c'est de créer une boite, de l'attacher au mesh puis de le supprimer, et ca redevient droit lol


tin le prof en carton :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1028165
nepheast
Posté le 30-07-2008 à 21:33:30  profilanswer
 

lecco a écrit :

reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move)
 
d'une manière générale, dans max faut faire un reset X-form a peu près toutes les 1/2h :p


 
 
tin le soft en carton :lol:


---------------
Deleted
n°1028175
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-07-2008 à 22:34:31  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 
tin le soft en carton :lol:


Tu es gay ! :kaola:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1028177
athenaa
Posté le 30-07-2008 à 22:39:22  profilanswer
 


lecco a écrit :

reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move)
 
d'une manière générale, dans max faut faire un reset X-form a peu près toutes les 1/2h :p


 
en faite , on travaille avec le logiciel en francais c'est pour ca que je vois pas ou il se trouve  :D  
 

wizopunker a écrit :


tin le prof en carton :lol:


 
j'te l'avais dit  :o

n°1028202
nepheast
Posté le 31-07-2008 à 02:07:00  profilanswer
 


 
raté !!  
 [:atlanta man]  


---------------
Deleted

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMAX] pb d'orientation, idem pour les UV

 

Sujets relatifs
Pieces d'Or (3DSMax)Lumière Volumétrique, où ? (3DSMax)
bracelet et couture realiste 3dsmax(3DSmax) Texture de vieux métal
Questions de débutant sur 3DSmaxRetrouver le clic droit pour annulation direct dans 3DSmax
affichage lent sous 3Dsmax[3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté
3dsMax, Exportation Biped[3dsmax] problème d'animation
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] pb d'orientation, idem pour les UV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)