Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Wings3D + Blander] Conseils demandés!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wings3D + Blander] Conseils demandés!!!

n°954995
Globule Fr​om Mars
Posté le 03-06-2007 à 18:29:25  profilanswer
 

Bonjour Je suis un "newbie" en 3D mais aussi en 2D.
 
J'utilise Wings3D mais je n'arrive pas à utiliser Blender...
J'aurai donc quelques petites questions et j'espère vivement que vous pourrez m'apporter d'interessantes et utiles réponses de pro!
 
-Premièrement, j'aimerai savoir si pour un personnage, il m'est possible de le modéliser sous Wings3D et d'effectuer le rigging avec Blender.
 
-Deuxièmement, pourriez vous m'expliquer comment s'effectue le texturage sous Blender, car j'ai fait un petit gyrocoptère ( un petit peu futuriste ) sous wings et jadorerai lui mettre une texture sympatoche.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 18:29:25  profilanswer
 

n°956305
dtc_power
chut
Posté le 07-06-2007 à 12:09:41  profilanswer
 

blander ?
glandeur ?
 
 
Connais pas ....
 
 
 
ah tu veux peut etre dire blender ?
à oui oui, je connais
 
 
==> il y a une faute dans le titre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Wings3D + Blander] Conseils demandés!!!

 

Sujets relatifs
Conseils achat laptop infographieNouvelle version de mon site (vos avis et conseils)
[Nouvelle version] Vos avis, vos conseilsVos avis, conseils et critiques sur mon site de bureautique
[Design] Avis, conseilsDébutant besoin de conseils pour l'utilisation de Google Sketchup
Avis, conseils, critiques sur un site webavis - conseils - réflexions ?
[PHOTOSHOP/GIMP] Le Topic des demandes de tutorielsBesoin de conseils pour colorier sous toshop
Plus de sujets relatifs à : [Wings3D + Blander] Conseils demandés!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR