| |||||
| Auteur | Sujet : [3DSMAX] Mes premiers vaisseaux en 3d |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:40:36 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | je propose un mini-defi : c de faire une boule comme celle ci avec les pics et tt a l'interieur en moin de 5 min |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak |
Message édité par blakjak le 08-04-2004 à 23:26:42 |
blakjak |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
Gauger prenoncer : | moi je sais comment on fait mais ca me soul de le dire ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ya fort a parier ke ce soit juste une texture ;D |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:51:22 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et nan meme pas, c 100% polygones qui rament bien hehehe |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et la marmotte? |
blakjak |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ah ouai, et si je demande a voir ton model 3d comment tu fait? haha |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak |
|
blakjak | Ah y a eu du grillaide sur les textures là |
kami no namida oui |
--------------- non |
dd_005 multitask user | mais bien sûre Message édité par dd_005 le 10-04-2004 à 09:51:08 --------------- http://blog.numerisound.com |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui bah ho c bon je vais les mettres ces textures pas la peine de s'enerver... |
blakjak |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui mais c difficileu les textures |
blakjak |
blakjak |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai, mais j'attend tjrs que kelkun fasse une boule chelou comme la mienne hein ho, essayer pas de vous defiler |
blakjak |
|
jcdenton182 Back in business | Michel Roger a fait un tuto sur le UVW Unwrap, encore une fois... Il est bien ce petit |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heuuu.. c ki michel roger? Message édité par Torhgrim le 10-04-2004 à 21:55:35 |
kami no namida oui |
kami no namida oui | Commencer est un bien petit mot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |