|
Auteur | Sujet : [3DSMAX] Mes premiers vaisseaux en 3d |
---|
Aerion | Reprise du message précédent :
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:11:10 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:02:07 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
foul Amiga forever... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et pourkoi pas un alien du film alien lol |
Gauger prenoncer : | oui c bien un alien mais ca doit etre dur a faire ... |
jcdenton182 Back in business | (Wizopunker écouterait-il Wizo ? ) |
Gauger prenoncer : | c koi ce truc ? c une music ? |
Gauger prenoncer : | pardon si t fan mais j'y connai rien en music |
jcdenton182 Back in business | bin c un groupe de Punk Allemand totalement méconnu donc pas de souci si tu connais pas
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est comme rammstein nan? ok c pas la peine de me pendre paskeu sa doit pas etre ca... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et ui c un de mes groupe preferee |
Gauger prenoncer : | ne nous ecarton pas du sujet ... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | un fade de natural selection? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas a koi ca ressemble :s |
jcdenton182 Back in business | moi je pense qu'avec de bonnes refernces Alien ca peut represener un bon challenge ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et koi toi tu me demande si jecoute wizo et tu reagis meme pas?
|
jcdenton182 Back in business | c en repoussant ses limites kon s'améliore...
|
jcdenton182 Back in business | bin en fait Wizo g découvert sur une compil de FatWreck et bon y'a ptet d'autres groupes ki pourraient t'intéresser sur ces compils.. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il me semblais ke wizo avait son propore label, mais je suis pas sur
|
jcdenton182 Back in business | ouais et perso moi bien faire les saillies des muscles en meshsmooth et essayer de garder que des quads, bin, c pas simple... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour le fade, c un monstre du mod natural selection pour hl, sa ressemble a un croisement entre un alien du film et un hydralisk de starcraft |
Sndk Hardcore Gamer | et les textures |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hein? koi? ki me parle? des textures??? a heuuuuu.. regarde la bas!!! ya half life 2!!!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | half life 2 ataaaaaaan mouuuaaaaa |
Publicité | Posté le |