|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DSMAX] Mes premiers vaisseaux en 3d |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:18:58 |
joulpouille | hmm ca me dit quelque chose |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui bon, tt le monde a surement deviner ke c t un bombardier tie de star wars, et puis la neige a coter ben heuu c un delire avec paint je tien a le preciser... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ui c bien sauf les ailes (ou bouklier?) je mettre un ptit meshsmoot dessus |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui mais c pas des ailles c des panneau solaires Message édité par Torhgrim le 01-04-2004 à 17:10:11 --------------- The Archiver |
kami no namida oui | c kler on sent ke la mod a été bien bossée, bravo --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon, je suis en train de faire les ailes, et vous savez surement comment sont les tie bomber ds starwars, sur leurs ailes ils ont des panneau solaires et le probleme c ke ces panneau je sais pas comment les faires, je les faits en 3d (je fait un gros quadrillage) ou je met une texture et pour la texture je fait comment?? , et si kelkun a des textures aussi ce serait cool Message édité par Torhgrim le 01-04-2004 à 18:10:00 --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | c vraiment pas mal
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bah oui je veut bien des textures moi aussi, mais faudrai deja ke je sache comment on fait ... :\
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:24:55 |
Gauger prenoncer : | et ba t'a qua chercher ! ca sert a ca google !
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui bah c facile a dire, mais c moin facile a faire, et puis kes t'en sais ke je suis sur 3ds max ou maya dabord hein? lol --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | g pas dit que t'etait sur 3dsmax g dit que j'etait sur maya c pas pareil . |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | "et comme je suis sur maya je peu pas t'aider !"
--------------- The Archiver |
kami no namida oui | Gauger, vous etes, le maillon faible ! Message édité par kami no namida le 02-04-2004 à 20:28:33 --------------- non |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | --------------- non |
Gauger prenoncer : |
kami no namida oui | --------------- non |
Gauger prenoncer : | oui et donc je savais qu'il etait sur 3dsmax parcequ'il est dans ma classe. je suis donc pas un gros mito qui croit qu'il connait tout |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'ai voter pour l'exculsion de gauger paskeu c t un choix strategique et puis son nom me rapelait vaguement je sais plus koi alors voila [montre une pancarte avec marquer gauger] niark niark niark --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | argh mais tu vas arreter de me casser oui ?
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui | A ce stade ce sont des maillons cassés
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui heu bon.... le topic il part un peu en couil- heu de traver la alors bon et sinon mon vaisseau keske je peu faire dessu pour les textures etc... paskeu bon c cool le maillon faible mais voila koi merci --------------- The Archiver |
max2048 Begin The Begin | Pinaise j'ai strafé en voyant ton avatar |
Aerion |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | vous voulez parler du cacodemons? si c ca vs avez pas interet a me l'abimer avec vos bf-9000 paskeu ca coute cher un cacodemon doom II pur race.
|
joulpouille | je trouve qu'il y a plusieurs tentatives de derive du topic la
|
justeleblanc | prochaine dérive et BAM heu...BAN |
redpoppy Poppy la rouge | rien a dire. Message édité par redpoppy le 03-04-2004 à 11:00:11 |
Gauger prenoncer : | torhgrim si tu postai des nouvelle images de ton bomber ?
|
Gauger prenoncer : | g trouver des texture de starswars ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Aerion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |