| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [3DSMAX] Mes premiers vaisseaux en 3d |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:18:58 ![]() ![]() |
joulpouille | hmm ca me dit quelque chose |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui bon, tt le monde a surement deviner ke c t un bombardier tie de star wars, et puis la neige a coter ben heuu c un delire avec paint je tien a le preciser... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ui c bien sauf les ailes |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui mais c pas des ailles c des panneau solaires Message édité par Torhgrim le 01-04-2004 à 17:10:11 --------------- The Archiver |
kami no namida oui | c kler on sent ke la mod a été bien bossée, bravo --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon, je suis en train de faire les ailes, et vous savez surement comment sont les tie bomber ds starwars, sur leurs ailes ils ont des panneau solaires et le probleme c ke ces panneau je sais pas comment les faires, je les faits en 3d (je fait un gros quadrillage) ou je met une texture et pour la texture je fait comment?? Message édité par Torhgrim le 01-04-2004 à 18:10:00 --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | c vraiment pas mal
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bah oui je veut bien des textures moi aussi, mais faudrai deja ke je sache comment on fait ... :\
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:24:55 ![]() ![]() |
Gauger prenoncer : | et ba t'a qua chercher ! ca sert a ca google !
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui bah c facile a dire, mais c moin facile a faire, et puis kes t'en sais ke je suis sur 3ds max ou maya dabord hein? lol --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | g pas dit que t'etait sur 3dsmax g dit que j'etait sur maya c pas pareil . |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | "et comme je suis sur maya je peu pas t'aider !"
--------------- The Archiver |
kami no namida oui | Gauger, vous etes, le maillon faible ! Message édité par kami no namida le 02-04-2004 à 20:28:33 --------------- non |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui |
--------------- non |
Gauger prenoncer : |
kami no namida oui |
--------------- non |
Gauger prenoncer : | oui et donc je savais qu'il etait sur 3dsmax parcequ'il est dans ma classe. je suis donc pas un gros mito qui croit qu'il connait tout |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'ai voter pour l'exculsion de gauger paskeu c t un choix strategique et puis son nom me rapelait vaguement je sais plus koi alors voila [montre une pancarte avec marquer gauger] niark niark niark --------------- The Archiver |
Gauger prenoncer : | argh mais tu vas arreter de me casser oui ?
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui | A ce stade ce sont des maillons cassés --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui heu bon.... le topic il part un peu en couil- heu de traver la alors bon et sinon mon vaisseau keske je peu faire dessu pour les textures etc... --------------- The Archiver |
max2048 Begin The Begin | Pinaise j'ai strafé en voyant ton avatar |
Aerion |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | vous voulez parler du cacodemons? si c ca vs avez pas interet a me l'abimer avec vos bf-9000 paskeu ca coute cher un cacodemon doom II pur race. |
joulpouille | je trouve qu'il y a plusieurs tentatives de derive du topic la
|
justeleblanc | prochaine dérive et BAM |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 03-04-2004 à 11:00:11 |
Gauger prenoncer : | torhgrim si tu postai des nouvelle images de ton bomber ?
|
Gauger prenoncer : | g trouver des texture de starswars ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Aerion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |