Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS max] Question de définition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS max] Question de définition

n°1142514
koesys
Posté le 09-05-2012 à 12:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai une petite question honteuse sur 3DS : Comment fait-on pour augmenter la définition d'une texture bitmap dans la vue de perspective ?
J'ai eu beau fouiller les options de display, j'ai pas trouvé... suis-je une quiche ?  :sweat:  
 
Merci !


Message édité par koesys le 09-05-2012 à 12:20:22
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 12:19:21  profilanswer
 

n°1142614
Gein
Posté le 09-05-2012 à 22:16:15  profilanswer
 

En cliquant sur configurer le pilote ;)
http://hfr-rehost.net/self/pic/06def69bd9389d767df8c992795f89abc0b51075.png

n°1142633
koesys
Posté le 10-05-2012 à 11:06:11  profilanswer
 

merci bien ^^

n°1142819
koesys
Posté le 14-05-2012 à 13:43:45  profilanswer
 

Autre question qui fait suite à la manip :
 
Est-il possible d'afficher tous les objets en filaire (F3), sauf un qui reste opaque (mon plan avec l'image) ?

n°1142857
kabyll
Posté le 14-05-2012 à 21:30:30  profilanswer
 

non, mais tu peux les mettre en transparence en appuyant sur alt+x,  
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1144264
Cross-up
Posté le 10-06-2012 à 18:25:08  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/356086ShadeSelectedObjects.jpg
 
Ça devrait peut-être répondre à ta question... Par contre cela ne fonctionne que sur des objets sélectionnés, le reste apparaîtra en Wire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS max] Question de définition

 

Sujets relatifs
Zbrush, 3ds, la retopo et le hard surface3DS Max 2012 - Retouche Biped
3ds max 2012 perspective et champproblème vue 10 dans 3ds max avec vray
la retopologie dans 3DS ?3ds/fusionner les bordures
[3ds max] comment améliorer mon rendu d'intérieur ?3ds max différence booleene?
[3DS] éclairage dans objet[3DS] ressources utilisées lors d'un rendu
Plus de sujets relatifs à : [3DS max] Question de définition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR