| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:40:59 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | superbe tout ça, bravo à vous --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tooot Le visiteur. |
justeleblanc | très bon |
Skopos | +1 |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 15-06-2004 à 00:46:35 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Skopos | les traits blancs sur les immeubles, bof |
guiltysoguilty tres legerement la creme | bof aussi mais l'ambiance pour moi elle dechire |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 02:11:02 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | tu t'es deja essayé a la peinture tooot? |
guiltysoguilty tres legerement la creme | tu ferais des bons tableaux disons impressionnistes |
aautruche | Salut à tous,
|
joulpouille | le vectoriel avec photoshop c'est pas banal. |
jio to shoot or not to shoot... | j vois po l'image Message édité par jio le 15-06-2004 à 11:26:26 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
redpoppy Poppy la rouge | tooot-->j'aime beaucoup ta dernière compo,moi j'aime bien avec les traits. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
massamu | Dla bombe !
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jio to shoot or not to shoot... | moi j'ai cru que c'était un sous-marin qui faisait surface par gros temp .. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sethaerith Akala volo... | |
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... | n'emp^che que ça pourrait être un sous-marin qui fait surface avec une baleine qui surgit à sa droite --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 17-06-2004 à 10:28:29 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
redpoppy Poppy la rouge | quelle technique tu utilises tooot pour arriver à se résultat Message édité par redpoppy le 17-06-2004 à 13:18:48 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |